Gestion et accès au webmail
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Gestion et accès au webmail
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Récemment
Lien du forum : http://AllezUnion.com/
Description du problème
A ma grande surprise (je ne suis pas sûr qu'on ait été informé), il semblerait que l'utilisation "gratuite" des services du forum ne permette plus la gestion de l'utilisation du Webmail https://forum.forumactif.com/t404595-le-webmail-semble-disparu-du-panneau-d-administration?highlight=webmailSachant que quand c'est gratuit c'est toi le produit (créateurs, administrateurs et membres utilisateurs), c'est un peu étonnant mais disons OK.
Actuellement les boites email existantes ne sont pas non plus accessibles. Egalement étonnant sachant que ces boites et leur contenu est privé et devrait rester au moins consultable.
Pourrait on savoir si cela est provisoire ou définitif ?
Re: Gestion et accès au webmail
Bonjour @UnionPat
JE vais me renseigner auprès de l'équipe technique. Y avez-vous eu accès dernièrement encore ?
JE vais me renseigner auprès de l'équipe technique. Y avez-vous eu accès dernièrement encore ?
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Oui, ce sont des boites aux lettres que nous visitons régulièrement.
@UnionPat : pouvez-vous refaire un test ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, nous devrons attendre demain pour approfondir les investigations.
Si cela ne fonctionne toujours pas, nous devrons attendre demain pour approfondir les investigations.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Je ne sais pas si quelque chose a été fait mais ça remarche
Quoi qu'il en soit, Merci !
Patrick
Quoi qu'il en soit, Merci !
Patrick