Ancre qui ne fonctionne pas
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Ancre qui ne fonctionne pas
Détails techniques
Version du forum : PunBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Aujourd'hui
Lien du forum : https://deliquescencetest.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour à vousJe rencontre un problème relou.
L'ancre que j'utilise tout le temps me ramène sur une page 404 et ne fonctionne pas.
Je ne comprends pas l'erreur que j'ai commise.
Vous trouverez le topic problématique ici : https://deliquescencetest.forumactif.com/t43-cultes
Merci à ceux ou celles qui me permettront de résoudre mon problème !
Edit :
Je viens de voir où venait le problème. J'avais oublié les ancres, le sujet est donc résolu
Edit : Après avoir fonctionné une fois, ça repose problème. Je ne vois pas d'où vient le souci ;o;
Re: Ancre qui ne fonctionne pas
Bonjour !
En dehors du fait qu'il n'y a pas de id="os" correspondant à "Oeil Sombre" sur la page, tous les liens ont l'air de fonctionner de mon côté. Sur quel navigateur est-ce que vous avez le problème ? En cliquant sur quel lien spécifiquement ?
En dehors du fait qu'il n'y a pas de id="os" correspondant à "Oeil Sombre" sur la page, tous les liens ont l'air de fonctionner de mon côté. Sur quel navigateur est-ce que vous avez le problème ? En cliquant sur quel lien spécifiquement ?
Re: Ancre qui ne fonctionne pas
Bonjour Toryudo !
Je viens de corriger et ça fonctionne maintenant ! Bonne soirée à vous et encore merci !
Je viens de corriger et ça fonctionne maintenant ! Bonne soirée à vous et encore merci !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1