affichage des champs contact "adresse internet"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

affichage des champs contact "adresse internet" Left11100%affichage des champs contact "adresse internet" Right11 100% 
[ 7 ]
affichage des champs contact "adresse internet" Left110%affichage des champs contact "adresse internet" Right11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Ce sondage se termine dans 20 jour(s)
  • 0

affichage des champs contact "adresse internet" Empty affichage des champs contact "adresse internet"

Message par MlleAlys Dim 23 Juin 2024 - 20:37

Bonjour,

Actuellement, lorsqu'on crée un champ contact de type "adresse internet", l'affichage semble se faire obligatoirement via une image : Si aucune icone n'est précisée, le navigateur affiche une "image cassée" avec le lien à côté... pas très beau... Et si le nom du champ est déjà affiché avec une icone, cela donne donc deux icones identiques côte à côte...

De plus, la balise du lien généré a toujours pour title "Visiter le site web de l'utilisateur" : Ce n'est pas toujours très représentatif du lien en question, et pas très pratique pour différencier les champs lorsqu'on en a plusieurs (sur la page du profil de l'utilisateur il y a le nom du champ, mais lorsque le champ contact est affiché avec un message il n'y a plus le nom du champ, seulement l'icone avec le lien), que ce soit au moment de cliquer dessus, ou pour faire des personnalisations de l'affichage.

=> J'aurais aimé pouvoir afficher le lien directement sous format texte sans être obligée de mettre une icone, et que le title du lien corresponde au nom du champ dans la gestion du profil des utilisateurs.

Voilà, je ne sais pas si c'est facile ou pas, si j'ai été claire, ou si je serais la seule à apprécier ça, mais sait-on jamais !  sunny
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5866
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum