«contact» n'apparaît pas au bas de mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: «contact» n'apparaît pas au bas de mon forum
Bonjour,
Les champs de contact visibles sur votre (édit) 2ème* capture font partie du profil des utilisateurs, pour les membres qui souhaitent se contacter entre eux.
Si vous souhaitez activer le formulaire de contact dans les liens de bas de page du forum, pour que n'importe qui puisse contacter les administrateurs, il s'agit de l'option située dans configuration > messages et emails :
Activer le formulaire de contact
*EDIT : Pardon, je pense que mon navigateur a un peu bugué, je n'avais pas vu la première image, c'est bien cette option là, et du coup après vérification, je vois bien le lien "contact" dans vos liens de bas de page :
Les champs de contact visibles sur votre (édit) 2ème* capture font partie du profil des utilisateurs, pour les membres qui souhaitent se contacter entre eux.
Si vous souhaitez activer le formulaire de contact dans les liens de bas de page du forum, pour que n'importe qui puisse contacter les administrateurs, il s'agit de l'option située dans configuration > messages et emails :
Activer le formulaire de contact
*EDIT : Pardon, je pense que mon navigateur a un peu bugué, je n'avais pas vu la première image, c'est bien cette option là, et du coup après vérification, je vois bien le lien "contact" dans vos liens de bas de page :
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Re: «contact» n'apparaît pas au bas de mon forum
En effet je vois maintenant le lien contact. Hier je ne le voyais pas.
Merci pour avoir répondu à ma question
Merci pour avoir répondu à ma question