Impossible de faire "Mot de Passe oublié"
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de faire "Mot de Passe oublié"
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 01/07/2024
Lien du forum : https://gossipmiss.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,En réinitialisant mon ordinateur, j'ai perdu mon mot de passe relié au compte Admin "Gossip Miss".
Quand je demande un nouveau de passe, cela marque "L’administrateur a interdit la récupération d’un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs de ce forum !".
Attention, l'adresse mail relié au compte admin Gossip Miss est différente que sur votre forum.
Si quelqu'un peut m'aider...
Un grand merci par avance et bcp de courage pour tous nous aider.
Bonne soirée
Re: Impossible de faire "Mot de Passe oublié"
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour @Gossip Miss, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Bonjour @Gossip Miss
Je me suis permis de désactiver l'option de sécurité sur votre forum pour la journée. N'hésitez pas à demander un nouveau mot de passe.
Je me suis permis de désactiver l'option de sécurité sur votre forum pour la journée. N'hésitez pas à demander un nouveau mot de passe.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour @pinguino un grand merci pour votre aide. C'est tout bon. J'ai pu réinitialisé mon compte grâce à vous.
Merci pour tout. Très bonne fin de journée
Merci pour tout. Très bonne fin de journée