Problème script pour lecteur musique
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème script pour lecteur musique
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 07/07/24
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,Alors voilà mon problème:
J'ai un code pour créer une playlist (inspiré de Spotify) auquel je souhaite intégrer un lecteur musical afin que les membres puissent créer leurs playlists dans des sujets spécifiques en rapport avec leurs personnages.
Le code fonctionne parfaitement si je le mets sur la PA (en cliquant sur l'icon, la musique se lance), mais ne fonctionne pas du tout lorsqu'il est dans un sujet, comme je le souhaite.
Je pense que cela vient du script - j'ai essayé de le mettre dans les JS via les modules, mais cela ne fonctionne pas non plus.
Si quelqu'un a une petite idée à me soumettre...
HTML:
Re: Problème script pour lecteur musique
Bonjour !
Vous pouvez peut-être tenter de mettre ce code dans une page HTML et afficher son contenu dans un message grâce à la balise <iframe> ?
Techniquement, je crois qu'il n'est pas possible de mettre des script directement dans un message, il faut obligatoirement passer par une feuille javascript. Si vous avez testé cette solution mais que ça ne fonctionne pas, est-ce que vous pourriez la remettre en place et nous donner un lien vers le sujet sur lequel ça devrait marcher ? Comme ça, on regarde en direct et on voit où ça bloque.
Vous pouvez peut-être tenter de mettre ce code dans une page HTML et afficher son contenu dans un message grâce à la balise <iframe> ?
Techniquement, je crois qu'il n'est pas possible de mettre des script directement dans un message, il faut obligatoirement passer par une feuille javascript. Si vous avez testé cette solution mais que ça ne fonctionne pas, est-ce que vous pourriez la remettre en place et nous donner un lien vers le sujet sur lequel ça devrait marcher ? Comme ça, on regarde en direct et on voit où ça bloque.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
J'avais en effet songé à la solution de la page HTML, mais le problème c'est que si je souhaite le mettre en place pour tous les membres, cela risque d'être compliqué à gérer d'en faire autant à chaque membre.
De fait, j'ai remis dans une feuille JS et j'ai posté dans le sujet. Si cela doit fonctionner, normalement, en cliquant sur la petite icone à côté de Yuve Yuve Yu, The Hu, cela devrait se lancer.
Je me dis que peut-être le script n'est pas bon ?
Le lien:
et le script:
Je vous remercie pour votre réponse.
J'avais en effet songé à la solution de la page HTML, mais le problème c'est que si je souhaite le mettre en place pour tous les membres, cela risque d'être compliqué à gérer d'en faire autant à chaque membre.
De fait, j'ai remis dans une feuille JS et j'ai posté dans le sujet. Si cela doit fonctionner, normalement, en cliquant sur la petite icone à côté de Yuve Yuve Yu, The Hu, cela devrait se lancer.
Je me dis que peut-être le script n'est pas bon ?
Le lien:
et le script:
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |