Le système a mal activé le plan

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Le système a mal activé le plan

Message par Shek Mer 10 Juil 2024 - 19:32

Salut les gars. Rolling Eyes

Quelqu'un pourrait-il fournir des informations détaillées sur le renouvellement du forfait ? J'ai payé l'équivalent de 11 dollars pour un forfait premium avec suppression de la publicité et des droits d'auteur du forum, et lors du renouvellement, celui-ci n'a pas été activé. Le même montant a été facturé et des publicités apparaissent sur le forum. S'il n'est pas possible de revenir en arrière, je souhaite un remboursement et une annulation du plan, car je supprimerai le forum.

Note:


Dernière édition par Shek le Mar 13 Aoû 2024 - 11:03, édité 1 fois
Shek

Shek
****

Masculin
Messages : 222
Inscrit(e) le : 25/09/2010

https://ajuda.forumeiros.com/u8381
Shek a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Le système a mal activé le plan

Message par Luzz Jeu 11 Juil 2024 - 9:17

Salut @Shek Smile

Bien sûr qu'on peut voir ça Smile
Est-ce que le problème est toujours actuel ? Si oui, au quel endroit les publicités aparaissent-elles s'il te plaît ? (Tu peux faire un screenshot s'il te plaît ?) Merci
Luzz

Luzz
Adminactive
Adminactive

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5164
Inscrit(e) le : 25/10/2007

https://forum.forumactif.com
Luzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Le système a mal activé le plan

Message par Shek Jeu 11 Juil 2024 - 18:54

Comme je l'ai expliqué, le forfait a été entièrement renouvelé, mais toutes les publicités ont été activées du côté de Forumeiros et j'ai dû les supprimer en utilisant les crédits qu'il me restait d'une transaction précédente. Si vous vérifiez l'historique d'utilisation des crédits, vous verrez que j'ai dépensé près de 200 crédits pour supprimer la publicité et les droits d'auteur (ce qui ne serait pas possible si le plan avait activé les deux fonctions via le plan) Vivi. Sad

J'aimerais savoir s'il est possible de restituer les montants en crédits dépensés pour activer les ressources qui sont effectivement incluses dans le forfait mensuel, et qui n'ont pas été activées lors du renouvellement (svp Snifff ).
Shek

Shek
****

Masculin
Messages : 222
Inscrit(e) le : 25/09/2010

https://ajuda.forumeiros.com/u8381
Shek a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Le système a mal activé le plan

Message par Luzz Ven 12 Juil 2024 - 9:32

Bonjour Shek,

C'est bizarre, en effet. Pour le moment, je t'ai remis les 140 crédits dépensés pour la désactivation de la publicité, il faudrait regarder ce qui se passe de près à l'échéance du paiement mensuel. Serait-il possible de ne pas rajouter tout de suite la désactivation de publicités si cela arrive encore une fois, pour nous laisser le temps d'analyser la situation ?

Sinon, la façon la plus sûre sans doute serait de demander l'arrêt de package via le bouton rouge (le package va fonctionner jusqu'au 6 ou 7 août) et de relancer le paiement une fois le pack arrêté.
Attention, il faudra bien vérifier que la désactivation des publicités est cochée dans le package.

Et si cela ne fonctionne pas, nous signaler le problème avant de rajouter la désactivation de publicités par-dessus. (Je pourrai traiter la demande jeudi matin le 8 aôut)

Merci, bien cordialement Smile
Luzz

Luzz
Adminactive
Adminactive

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5164
Inscrit(e) le : 25/10/2007

https://forum.forumactif.com
Luzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Le système a mal activé le plan

Message par Shek Sam 13 Juil 2024 - 13:52

Si vous le souhaitez, nous pouvons attendre la date limite avant et après le renouvellement du forfait. Si cela se reproduit, je reviendrai sur un nouveau sujet ici en support. De cette façon, comme vous l'avez mentionné, il est plus facile de visualiser tous les détails.

Merci d'avance pour ton attention. Very Happy
Shek

Shek
****

Masculin
Messages : 222
Inscrit(e) le : 25/09/2010

https://ajuda.forumeiros.com/u8381
Shek a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Le système a mal activé le plan

Message par Luzz Lun 15 Juil 2024 - 9:27

Merci @Shek,

D'accord, on peut faire comme ça.
Je mets le sujet en attente. Cordialement
Luzz

Luzz
Adminactive
Adminactive

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5164
Inscrit(e) le : 25/10/2007

https://forum.forumactif.com
Luzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Le système a mal activé le plan

Message par Chacha Mar 13 Aoû 2024 - 9:05

Le système a mal activé le plan TLjnTcjBonjour,

Le topic est replacé à la demande de l'auteur du sujet.

Pensez à faire un UP au moins une fois par semaine si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69848
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Le système a mal activé le plan

Message par Pinguino Mar 13 Aoû 2024 - 9:24

Bonjour @Shek

Je vois que le 9 août dernier, le package Premium a été correctement renouvelé mais pas la publicité. Est-ce bien cela svp ?

Si oui :

1/ Je vais rembourser les crédits en trop perçus et vous pourrez désactiver la publicité pour les jours restants du package.
2/ Il faudra annuler le package à la fin de cette période (le 9 septembre) et le relancer avec la publicité prise en même temps afin que tout fonctionne bien.

Je pense qu'il y a eu un bug au lancement du package (peut être une intervention manuelle avec @Luzz mais elle est en congés donc je n'aurai pas l'information de suite).

Le système a mal activé le plan Image161
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13905
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Le système a mal activé le plan

Message par Shek Mar 13 Aoû 2024 - 10:31

Bonjour Pinguino.

Oui, je ne comprends pas ce qui s'est passé. À un moment donné, le forfait a été acheté avec la valeur et la suppression de la publicité, puis lors du premier renouvellement, j'ai dû utiliser les 200 crédits que j'avais d'une action commerciale que j'avais réalisée pour ForumActif, pour supprimer la publicité (c'est-à-dire lorsque j'ai ouvert ce sujet). Malheureusement, le nouveau renouvellement du forfait a eu lieu et les publicités sont restées actives (encore).

Mais je souhaite un remboursement du montant, car je souhaite supprimer le forum. En effet, je ne peux pas inclure de publicité Adsense en raison de l'imposition de sous-domaines par Google. Il n'y a donc aucun profit pour moi à maintenir le package sans gagner d'argent.

Désolé, mais c'est une arme à double tranchant. Rolling Eyes

Merci.
Shek

Shek
****

Masculin
Messages : 222
Inscrit(e) le : 25/09/2010

https://ajuda.forumeiros.com/u8381
Shek a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Le système a mal activé le plan

Message par Pinguino Mar 13 Aoû 2024 - 10:43

Bonjour,

Shek a écrit:Désolé, mais c'est une arme à double tranchant.

Je n'ai pas compris désolé.

Sinon pour les sous-domaines et Adsense, il y a bien une astuce que The Godfather partageait à l'époque (on trouve de nombreux sujets qui en parlent sur le FDF d'ailleurs) mais il faudrait que je la retrouve pour voir si elle est toujours d'actualité.

Et d'accord, je vais demander à l'équipe technique d'annuler le dernier renouvellement du 9 août et de vous rembourser cette transaction Wink
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13905
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Le système a mal activé le plan

Message par Shek Mar 13 Aoû 2024 - 11:00

Pinguino a écrit:Bonjour,

Shek a écrit:Désolé, mais c'est une arme à double tranchant.

Je n'ai pas compris désolé.
C'était générique, mais je vais vous expliquer. Une épée à double tranchant qui coupe dans les deux sens. Qu’est-ce que cela a à voir avec la situation que j’ai mentionnée ? Comme je ne peux pas insérer de publicités Adsense avec le domaine gratuit, il n'y a aucun moyen de réaliser un profit pour maintenir le package. C'est à dire que les deux côtés perdent (à la fois ForumActif qui n'a pas de renouvellement, et moi qui abandonne le forum). J'ai fait une suggestion dans le support portugais concernant le système de points du forum, qui, s'il était mis en œuvre, pourrait peut-être se transformer en revenus pour les administrateurs. ForumActif pourrait ainsi bénéficier de nouvelles acquisitions de plans.

PS: Je marquerai le sujet comme résolu, et si vous avez besoin de me contacter pour recevoir l'e-mail de remboursement, je répondrai à votre message privé.

Merci Pinguino.
Shek

Shek
****

Masculin
Messages : 222
Inscrit(e) le : 25/09/2010

https://ajuda.forumeiros.com/u8381
Shek a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum