Question sur les publications

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Question sur les publications

Message par Laférosse Ven 12 Juil 2024 - 17:38

Bonjour, j'ai posté une 1ère publication hier en sélectionnant la rubrique musique. J'ai voulu aller vérifier sur le forumactifmag et je ne la trouve pas ?? Pouvez-vous vous aussi me dire sur quels critères apparaissent certaines publications (toutes rubriques confondues) sur la première page ou dans les premiers ? Parce que là aussi dans "Les dernières publications" je ne trouve pas la mienne. Merci.

Question sur les publications Jm0p
Laférosse

Laférosse

Inscrit(e) le : 10/04/2022

https://lespipous.forumactif.com
Laférosse a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Question sur les publications

Message par Bipo Sam 13 Juil 2024 - 9:51

Bonjour @Laférosse,

Sauf erreur de ma part, une validation interne à Forumactif est nécessaire pour que l'article apparaîsse. En effet, la légalité du contenu de l'article doit être vérifié avant la publication sur le Forumactif Mag.

Il faut donc attendre lundi et le retour de @Luzz.

Bon week-end sur Forumactif.
Bipo.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Luzz Lun 15 Juil 2024 - 9:25

Bonjour @Laférosse Smile

Mon collègue @Bipo a tout à fait raison. Les publications n'apparaissent pas dans le Mag automatiquement, une validation de notre part est nécessaire. Cette validation interne se fait plus ou moins régulièrement par lots. De plus, il n'y a aucun engagement de notre part quant à l'affichage de vos publications dans le Mag.

Premièrement, nous ne garantissons pas que votre publication apparaisse nécessairement dans le Mag, plusieurs critères doivent être respectés. En l'occurence, je viens de regarder, votre première publication ne sera pas validée, même lorsque le prochain lot partira en ligne : elle est vraiment trop courte, juste 2 lignes. Ce type de publications ne présente aucun intérêt pour le Mag Forumactif, et nous évitons de valider les articles n'ayant pratiquement aucun contenu Smile

Deuxièmement, les délais peuvent être très variables. La validation s'est fait 1 fois par semaine dans les meilleurs cas, durant la période des vacances (ou pour une autre raison) ça peut être encore moins fréquent Cool

Merci de votre compréhension,
Cordialement
Luzz

Luzz
Adminactive
Adminactive

Autre / Ne pas divulguer
Inscrit(e) le : 25/10/2007

https://forum.forumactif.com
Luzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Laférosse Lun 15 Juil 2024 - 9:35

Bonjour, merci pour les explications. Je comprends, je voulais juste tester pour voir le fonctionnement. ok
Laférosse

Laférosse

Inscrit(e) le : 10/04/2022

https://lespipous.forumactif.com
Laférosse a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut