Concernant le quick reply / Prévisualiser - Edition by Milouze14 et Toryudo
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Concernant le quick reply / Prévisualiser - Edition by Milouze14 et Toryudo
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://albastrya.bbactif.com/
Description du problème
Bonsoir Amis du FA !Pour alléger le forum et surtout mon CSS, j'ai mis en extérieur l'ensemble du code et jusque-là, aucun soucis.
Sauf sur un : Lorsque je passe par "Prévisualiser/editer" et que je mets un hors-jeu sur un post DEJA EXISTANT, le code JS et CSS ne se met pas à jour :
Cela a chamboulé l'ensemble DE TOUS LES MESSAGES hors-jeu déjà existant sur tous les sujets qui n'était pas du code de @Toryudo en quickreply .
Je ne sais pas si ça vient du code, ou du fait que le CSS soit externe...
J'ai bien entendu tenté de remettre le CSS à l'état d'origine pour voir et non, il s'agit bien du nouveau code qui a fait le grand nettoyage...
Sauriez vous me dire ?
PS : Seuls les Hors-jeu fait par "quick reply" fonctionnent en terme de CSS et JS.
Belle journée à tous et toutes,
Re: Concernant le quick reply / Prévisualiser - Edition by Milouze14 et Toryudo
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Re: Concernant le quick reply / Prévisualiser - Edition by Milouze14 et Toryudo
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 9 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |