Portail qui ne s'affiche pas alors qu'il est activé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Portail qui ne s'affiche pas alors qu'il est activé

Message par Mama Hen Mar 30 Juil 2024 - 9:03

Détails techniques


Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 30/07/2024
Lien du forum : https://void-invaders-test.forumactif.com/

Description du problème

Bonjour,
Je suis actuellement en train de construire un design pour une commande sur mon forum test. J'essaie désespérément d'intégrer les sujets récents au QEEL (demande de la commanditaire du design). Après des recherches infructueuses ici, j'ai décidé de récupéré ce que j'avais fait sur un autre forum (ou tout fonctionne parfaitement), le procédé :
Activer le portail, ne laisser que le widget des sujets récents dessus, indiquer que l'adresse du forum dirige vers l'index et pas le portail, puis intégrer ce code :
Code:
<div id="recent_topics"></div>
<script type="text/javascript">jQuery.get('/portal?pid=1',function(data){jQuery('#recent_topics').html(jQuery(data).find('.forumline td.row1').html());});</script>
(avec ou sans le "?pid=1") à l'endroit où l'on souhaite placer les sujets récents, dans le template adéquat donc, puis styliser le tout dans le CSS. Tout fonctionne très bien sur mon ancien forum, mais sur celui-ci, lorsque j'essaie d'accéder au portail, ça me ramène directement à l'index, comme si le portail n'était pas activé alors qu'il l'est, screen à l'appui :
Spoiler:

Pourtant quand je mets "le portail" sur "L'adresse de votre forum dirige vers :", le portail s'affiche. Là j'avoue que je ne comprends pas du tout ce qui se passe, si quelqu'un peut m'aider j'en serais très reconnaissant, parce que là je suis à deux doigts de la crise de nerf, tout ça juste pour afficher les sujets récents où j'en ai envie  Sad

Edit : Je suis allé essayé sur le forum de la personne qui m'a commandé le design, le portail fonctionne très bien là-bas, c'est vraiment uniquement sur mon forum test alors même que les deux forums sont paramétrés exactement de la même manière, à la virgule près dans les codes.


Dernière édition par Mama Hen le Mar 30 Juil 2024 - 10:17, édité 1 fois
Mama Hen

Mama Hen
Nouveau membre

Masculin
Messages : 16
Inscrit(e) le : 16/11/2014

https://void-invaders.forumactif.com/
Mama Hen a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Portail qui ne s'affiche pas alors qu'il est activé

Message par Mama Hen Mar 30 Juil 2024 - 10:17

Navré pour le double poste, je passe pour prévenir que je suis finalement passé par un widget externe au lieu de m'embêter avec le portail. Le sujet peut être archivé, désolé pour la gêne occasionnée !
Mama Hen

Mama Hen
Nouveau membre

Masculin
Messages : 16
Inscrit(e) le : 16/11/2014

https://void-invaders.forumactif.com/
Mama Hen a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum