Impossible d'avoir une redirection vers un sujet
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible d'avoir une redirection vers un sujet
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Edge et Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : En cours de semaine
Lien du forum : https://www.milouze14.net/
Description du problème
Salut à toutes et à tous,message destiné aux membres du Staff.
Je viens vers vous concernant un soucis assez étonnant.
Sur mon forum ou j'ai récemment changé de nom de domaine:
https://le-site-milouze14.bbactif.com
en :
https://www.milouze14.net/
Je me trouve confronté un message d'erreur alors que je n'ai rien modifié de mon côté.
Pour information,mon forum (EDGE) est basé sur une version phpbb3 mais je ne rencontre pas de soucis sur mon autre forum de tests (EDGE).
Cependant, les sujets/messages sont bien postés.
Dés que je poste ou répond à un message en tant que fondateur ou avec un "simple compte" , je me retrouve avec cette erreur:
J'ai tout essayé concernant:
Vider le cache
Mettre les templates par défaut
Désactivé les scripts
J'ai un retour de la console mentionnant une redirection:
Merci d'avance.
a++
Re: Impossible d'avoir une redirection vers un sujet
. | Bonjour @Milouze14, Votre sujet a fait l'objet d'un signalement à l'équipe professionnelle de Forumactif, seule compétente pour apporter une réponse à votre demande. Notez que les demandes sont traitées du lundi au vendredi et par ordre de priorité. Merci de votre patience. |
Cordialement.
Salut Chacha,
merci beaucoup .
a++
merci beaucoup .
a++
Bonjour @Milouze14
Vu que la problématique n'apparait que sur votre forum, nous allons devoir faire quelques essais. Est-il possible de nous préparer un compte et un sujet pour pouvoir publier et reproduire le problème ?
Merci
Vu que la problématique n'apparait que sur votre forum, nous allons devoir faire quelques essais. Est-il possible de nous préparer un compte et un sujet pour pouvoir publier et reproduire le problème ?
Merci
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Salut Pinguino
et merci de la prise en charge:
Merci d'avance .
a++
et merci de la prise en charge:
Merci d'avance .
a++
Pinguino- Adminactif
-
Merci beaucoup,
je viens de répondre au sujet créé et de mon côté et j'ai toujours la même erreur !!
D'ou cela pourrait provenir ?
Sachant que j'ai :
a++
je viens de répondre au sujet créé et de mon côté et j'ai toujours la même erreur !!
D'ou cela pourrait provenir ?
Sachant que j'ai :
Milouze14 a écrit:
Vider le cache
Mettre les templates par défaut
Désactivé les scripts
a++
Peut-être une ressource conditionnée à certains membres ou rôles ? Car j'ai pu tester plusieurs fois en étant toujours bien redirigé.
Après il y a beaucoup d'endroits où un ajout perso peut interférer sur un forum, à titre d'exemple : widget, signature, code page d'accueil, description du forum ...
Peut-être à tester sur un second navigateur sans configuration et extension pour voir ce qu'il se passe.
Après il y a beaucoup d'endroits où un ajout perso peut interférer sur un forum, à titre d'exemple : widget, signature, code page d'accueil, description du forum ...
Peut-être à tester sur un second navigateur sans configuration et extension pour voir ce qu'il se passe.
Pinguino- Adminactif
-
Je vais voir de mon côté car effectivement,
il y a peut être des codes qui peuvent interférer , je reviendrais sur ce post pour te tenir informé et mettre mon sujet en résolu .
Merci encore Pinguino .
a++
il y a peut être des codes qui peuvent interférer , je reviendrais sur ce post pour te tenir informé et mettre mon sujet en résolu .
Merci encore Pinguino .
a++
Bonjour la team,
Pinguino,
je pense que cela est dû à mes multiples éditions de messages (environ 700) pour mettre en place de nouvelles images pour les icônes de messages et le serveur a prit cela pour du spam.
A savoir si le serveur prend en compte l'adresse IP et si oui, je comprend mieux pourquoi mes deux comptes (fondateur et roger) sont touchés .
Ce qui m'ennuie, c'est de savoir combien de temps je vais être ennuyé comme cela ?
Car je ne peux pas rester ainsi
a++
Pinguino,
je pense que cela est dû à mes multiples éditions de messages (environ 700) pour mettre en place de nouvelles images pour les icônes de messages et le serveur a prit cela pour du spam.
A savoir si le serveur prend en compte l'adresse IP et si oui, je comprend mieux pourquoi mes deux comptes (fondateur et roger) sont touchés .
Ce qui m'ennuie, c'est de savoir combien de temps je vais être ennuyé comme cela ?
Car je ne peux pas rester ainsi
a++
Re,
Mon probléme est résolu
Merci beaucoup pinguino
a++
Mon probléme est résolu
Merci beaucoup pinguino
a++