[Profil] Rendre possible FontAwesome dans le profil des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Êtes-vous pour ou contre ?
Pour
[Profil] Rendre possible FontAwesome dans le profil des membres Poll_left90%[Profil] Rendre possible FontAwesome dans le profil des membres Poll_right
 90% [ 9 ]
Contre
[Profil] Rendre possible FontAwesome dans le profil des membres Poll_left10%[Profil] Rendre possible FontAwesome dans le profil des membres Poll_right
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

  • 0

[Profil] Rendre possible FontAwesome dans le profil des membres Empty [Profil] Rendre possible FontAwesome dans le profil des membres

Message par Lixyr Dim 11 Aoû 2024 - 19:32

Bonjour,

Suite à ce sujet, voici ma proposition :

Je pense qu'il serait intéressant que l'on puisse utiliser FontAwesome dans les champs de profil des membres.
Malheureusement, actuellement, on ne peut utiliser que du BBcode dans ces champs de profil, et cela empêche l'utilisation sans passer par du JavaScript...
FontAwesome est de plus en plus utilisé sur les forums (entre autres générateurs d'icônes comme Cappuccicons, Game Icons etc) et c'est compréhensible, puisque ça permet de générer des icônes sans image. C'est propre et ça peut se travailler avec du CSS.

Ce serait vraiment un plus de pouvoir les utiliser aussi dans les champs de profil. Mais pour ça, il faudrait adapter :
- soit rendre possible l'utilisation du HTML dans les champs de profil (message + profil) ;
- soit adapter le BBCode de façon à ce qu'on puisse appeler les scripts FontAwesome.

Merci à ceux qui m'auront lue.
Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Messages : 7436
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum