Forum disparu et mis aux enchères
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum disparu et mis aux enchères
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : non défini
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : aujourd'hui
Lien du forum : https://www.agri-convivial.com
Description du problème
Bonjour,Nous avons un soucis, normalement l'Admin a renouvelé le nom de domaine la semaine dernière et aujourd'hui plus personne n'a accès au forum ????!
Piratage ? pourquoi aux enchères ?
https://www.agri-convivial.com
Re: Forum disparu et mis aux enchères
Bonjour @dm61
Le domaine n'a pas été renouvelé cette année et a expiré le 17 août dernier. Le dernier renouvellement date du Jeu 17 Août 2023 mais il semble y avoir eu un souci de date lors du dernier renouvellement qui a fait que vous n'avez certainement pas reçu l'e-mail d'alerte vous invitant à le renouveler.
Je viens de renouveler le domaine de mon côté jusqu'à août 2025 mais il risque d'y avoir du cache au niveau des serveurs NS (surtout si vous avez eu la page GoDaddy). L'équipe technique resynchronise les dates.
Le domaine n'a pas été renouvelé cette année et a expiré le 17 août dernier. Le dernier renouvellement date du Jeu 17 Août 2023 mais il semble y avoir eu un souci de date lors du dernier renouvellement qui a fait que vous n'avez certainement pas reçu l'e-mail d'alerte vous invitant à le renouveler.
Je viens de renouveler le domaine de mon côté jusqu'à août 2025 mais il risque d'y avoir du cache au niveau des serveurs NS (surtout si vous avez eu la page GoDaddy). L'équipe technique resynchronise les dates.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Forum disparu et mis aux enchères
D'accord merci, là je viens de voir c'est redevenu normal,
j'en informe l'admin, merci de votre rapidité ! ouf !
j'en informe l'admin, merci de votre rapidité ! ouf !