Affichage des sujets en Grid
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Affichage des sujets en Grid
Bonjour, j'aimerai savoir si les widgets en page d'accueil (à droite) sont compatibles avec un affichage GRID ? Si on paramètre tous les forums avec cette option ? Ou si, les widgets prenant de la place cela pose problème ? Merci.
Re: Affichage des sujets en Grid
Bonsoir @Laférosse,
Pour être certain que nous parlions de la même chose. Le mode "GRID" concerne l'affichage de la liste des sujets :
De ce fait, la présence des widgets ne pose aucun problème car le mode GRID prend la largeur de la liste des sujets.
Belle nuit sur Forumactif.
Bipo.
Pour être certain que nous parlions de la même chose. Le mode "GRID" concerne l'affichage de la liste des sujets :
De ce fait, la présence des widgets ne pose aucun problème car le mode GRID prend la largeur de la liste des sujets.
Belle nuit sur Forumactif.
Bipo.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Bonjour @Laférosse
De mémoire :
Sur AwesomeBB : la colonne latérale des widgets ne s'affiche que sur l'index du forum. De ce fait, le comportement est le même que pour les forums "normaux" sur AwesomeBB, pas de colonne latérale.
Sur ModernBB : oui il est possible d'afficher les 2 colonnes.
Dans les 2 cas, la liste des sujets en GRID a été pensée responsive donc elle s'adaptera à la largeur laissée. Exemple :
De mémoire :
Sur AwesomeBB : la colonne latérale des widgets ne s'affiche que sur l'index du forum. De ce fait, le comportement est le même que pour les forums "normaux" sur AwesomeBB, pas de colonne latérale.
Sur ModernBB : oui il est possible d'afficher les 2 colonnes.
Dans les 2 cas, la liste des sujets en GRID a été pensée responsive donc elle s'adaptera à la largeur laissée. Exemple :
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour, Je me suis trompée, je pensais que l'option était sur la page d'accueil. (Merci Bipo, j'espère que cela sera possible dans l'avenir, cela serait super, je sais que c'est beaucoup de travail.)
J'ai fait un test, j'ai mieux compris.
Par contre, si je suis bien le tuto pour changer l'image, je n'ai pas l'emplacement FB. Aurai-je encore loupé quelque chose ?
De quelle taille doit être l'image svp ?
Je précise que je n'ai pas un facebook rattaché au forum mais un compte Twitter.
Merci pour cette option et vos retours.
J'ai fait un test, j'ai mieux compris.
Par contre, si je suis bien le tuto pour changer l'image, je n'ai pas l'emplacement FB. Aurai-je encore loupé quelque chose ?
De quelle taille doit être l'image svp ?
Je précise que je n'ai pas un facebook rattaché au forum mais un compte Twitter.
Merci pour cette option et vos retours.
Pinguino- Adminactif
-
Ah ok, je ne n'aurai pas trouvé seule. Merci.
Y' a t-il une taille d'image dans l'idéal ? Ou celle-ci se redimensionne automatiquement ?
Y' a t-il une taille d'image dans l'idéal ? Ou celle-ci se redimensionne automatiquement ?
Idéalement, il faudrait une image répondant au ratio de la page GRID si vous souhaitez avoir un affichage 100% conforme à l'image définie. Mais dans tous les cas, un travail sur le rendu est réalisé pour que n'importe quelle image s'affiche correctement.
Pinguino- Adminactif
-
D'accord, merci beaucoup pour toutes vos explications.
A noter aussi que le template étant responsive, il n'y a pas une résolution ou un ratio fixe à proprement parler. Cela dépend principalement de la largeur de l'écran.
Bon week-end à vous.
Bon week-end à vous.
Pinguino- Adminactif
-