(AwesomeBB) (Bug Chatbox) Refermer la liste des connectés sur mobile
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Entraide & Support...
::Gérer l'apparence de son forum
::Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
(AwesomeBB) (Bug Chatbox) Refermer la liste des connectés sur mobile
Détails techniques
Version du forum : AwesomeBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://rheah.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour !Je viens signaler un bug sous AwesomeBB : lorsqu'on est sur mobile, et qu'on ouvre la liste des connectés à l'aide du bouton prévu à cet effet, il est impossible de la refermer en recliquant sur ce même bouton, il faut cliquer n'importe où ailleurs ; et c'est complètement contre-intuitif, car rien ne le signale dans l'affichage. (cf screen)
Merci !
Re: (AwesomeBB) (Bug Chatbox) Refermer la liste des connectés sur mobile
Bonjour @dagszs
Je pense qu'il s'agit de votre navigateur ou d'une des extensions installées car ici, tout fonctionne parfaitement (ouverture et fermeture).
Pouvez-vous demander à 1 ou 2 membres s'ils reproduisent le souci svp ?
Je pense qu'il s'agit de votre navigateur ou d'une des extensions installées car ici, tout fonctionne parfaitement (ouverture et fermeture).
Pouvez-vous demander à 1 ou 2 membres s'ils reproduisent le souci svp ?
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour @Pinguino ! Merci de la réponse rapide.
Comme indiqué dans mon premier post j'ai testé sous de multiples navigateurs avant de signaler le bug, et tous font ça en mode mobile. Par exemple, je viens de télécharger Chrome donc je n'ai aucune extension, et ça me fait ça quand même. (Sur tous mes forums du coup, le principal, https://peekaboo-rpg.forumactif.com/ mais aussi mon forum test pour le prochain design de Peek a Boo, ou le forum test que j'ai indiqué dans mon premier post qui a le thème par défaut d'AwesomeBB)
Je suis venue poster justement parce qu'un autre membre me l'a signalé comme étant un problème, jusque là je l'avais remarqué mais ça ne me gênait pas trop personnellement donc je n'avais rien dit...
Comme indiqué dans mon premier post j'ai testé sous de multiples navigateurs avant de signaler le bug, et tous font ça en mode mobile. Par exemple, je viens de télécharger Chrome donc je n'ai aucune extension, et ça me fait ça quand même. (Sur tous mes forums du coup, le principal, https://peekaboo-rpg.forumactif.com/ mais aussi mon forum test pour le prochain design de Peek a Boo, ou le forum test que j'ai indiqué dans mon premier post qui a le thème par défaut d'AwesomeBB)
Je suis venue poster justement parce qu'un autre membre me l'a signalé comme étant un problème, jusque là je l'avais remarqué mais ça ne me gênait pas trop personnellement donc je n'avais rien dit...
Alors autant pour moi, j'avais lu la moitié et oublié la condition mobile.
J'ai ouvert un ticket à l'équipe technique mais au vu des congés, je pense que le bug sera corrigé que début septembre.
Merci
J'ai ouvert un ticket à l'équipe technique mais au vu des congés, je pense que le bug sera corrigé que début septembre.
Merci
Pinguino- Adminactif
-
Bonjour @dagszs
On me glisse dans l'oreillette qu'un fix a été envoyé en ligne sur AwesomeBB et la version mobile. Il peut y avoir du cache donc n'hésitez pas à vider vos données de session. Pouvez-vous me dire si c'est résolu pour vous svp ?
On me glisse dans l'oreillette qu'un fix a été envoyé en ligne sur AwesomeBB et la version mobile. Il peut y avoir du cache donc n'hésitez pas à vider vos données de session. Pouvez-vous me dire si c'est résolu pour vous svp ?
Pinguino- Adminactif
-
Bonjour Pinguino !
Effectivement tout fonctionne comme il faut cette fois, merci de l'intervention
Effectivement tout fonctionne comme il faut cette fois, merci de l'intervention