Suppression mention "dernière édition... édité x fois"
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression mention "dernière édition... édité x fois"
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème :
Problème apparu depuis : Origine
Lien du forum : https://leptimondebrunehaut.forumactif.com
Description du problème
Suppression mention "dernière édition... édité x fois"Bonjour à tous
Je suis en train de construire mon forum et je voudrais supprimer (ou cacher) la mention "dernière édition... édité x fois" en bas de la page d'un message édité.
j'ai suivi ce qui est expliqué sur les réponses aux questions et ajouté style="display:none;">
à la ligne de template {postrow.displayed.EDITED_MESSAGE}
Mais la ligne apparait toujours.
Merci de votre aide
Brunehaut
Re: Suppression mention "dernière édition... édité x fois"
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour !
Si vous souhaitez complètement supprimer le message, vous pouvez effacer {postrow.displayed.EDITED_MESSAGE} du Template, ce sera encore plus simple.
Bonjour
Merci de votre réponse mais je ne veux pas supprimer le message, je veux juste que la ligne en bas du message
"dernière édition... édité x fois"
disparaisse.
Je ne veux pas que l'on voit combien de fois j'ai retravaillé mon post, étant donné que je mets des compléments au fur et à mesure.
Merci d'avance de m'aider.
Brunehaut
Merci de votre réponse mais je ne veux pas supprimer le message, je veux juste que la ligne en bas du message
disparaisse.
Je ne veux pas que l'on voit combien de fois j'ai retravaillé mon post, étant donné que je mets des compléments au fur et à mesure.
Brunehaut
Hello,
Je m'en viens plussoyer la réponse de Toryudo, si tu supprimes la variable {postrow.displayed.EDITED_MESSAGE} de ton template des messages, ce bout de texte (le message d'information sur l'édition, donc) n'apparaitra plus.
Pense à enregistrer tes modifications et à valider ton template, et à vérifier que tu n'as pas activé l'option "forcer les templates par défaut" !
Je m'en viens plussoyer la réponse de Toryudo, si tu supprimes la variable {postrow.displayed.EDITED_MESSAGE} de ton template des messages, ce bout de texte (le message d'information sur l'édition, donc) n'apparaitra plus.
Pense à enregistrer tes modifications et à valider ton template, et à vérifier que tu n'as pas activé l'option "forcer les templates par défaut" !
Brunehaut13 a écrit:Bonjour
disparaisse.
Brunehaut
Bonjour,
Le fait d'effacer {postrow.displayed.EDITED_MESSAGE} de votre template n'aura aucun impact sur les messages publiés sur votre forum, ça effacera juste la mention du nombre de fois que vous avez édité les messages.
Merci à tous, ça fonctionne.
Excusez-moi, j'avais mal compris le mot message dans la réponse de Toryudo.
Bonne journée à tous.
Excusez-moi, j'avais mal compris le mot message dans la réponse de Toryudo.
Bonne journée à tous.