Changer le courriel de mon vieux compte Servimg
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer le courriel de mon vieux compte Servimg
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 26/08/2024
Lien du forum : https://rechargementlisse.forumactif.org/
Description du problème
BonjourL'administrateur Fondateur de mon forum ayant changer, je cherche donc a remplacer l'ancienne adresse email par la nouvelle afin que l'ancien fondateur du forum n'a plus rien en commun avec se dernier.
La recherche Google indique que des administrateurs ici peuvent changer l'adresse du dit compte Servimg si on leur indique l'ancienne et la nouvelle adresses en privé. Je tente donc ma chance...
Bien a vous
Re: Changer le courriel de mon vieux compte Servimg
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour @Hondschoote,
Envoyez-moi par message privé les informations suivantes :Hondschoote a écrit:La recherche Google indique que des administrateurs ici peuvent changer l'adresse du dit compte Servimg si on leur indique l'ancienne et la nouvelle adresses en privé. Je tente donc ma chance...
• L'adresse e-mail actuelle du compte Servimg.
• La nouvelle adresse e-mail que vous désirez mettre pour Servimg,
• Le lien url de votre forum.
• Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
Bonjour, Attention, cela fait 8 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 9 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |