Problème compte fondateur

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème compte fondateur

Message par Maya Seiko Dim 25 Aoû 2024 - 0:25

Bonsoir,
Avec une personne que j'ai connu sur un autre forum ayant fermé à l'époque, nous avions décidé de créer notre propre univers. Tout c'est très bien passé jusqu'à ce que le bébé souffle ses 1 ans d'existence. Nous avions connu quelques tensions, mais rien d'insurmontable surtout en sachant que nous ne nous connaissions pas vraiment outre que par nos échanges sur l'ancien forum où nous étions.

Malheureusement, il y a par la suite plein d'autres problèmes et de l'incompréhension entre nous. Discuter en devient source de stress. On cherche tout de même à s'accrocher et continuer d'avancer.

Mais ce qui a tout fait basculer est quand dans un énième conflit, décide de rendre ses œuvres (dessins) payantes. Pensant que cela pouvait être rétroactif, j'ai émis mon objection de payer ses dessins qu'elle avait fait pour le forum en toute gratuité à l'époque et nous avons convenu qu'ils seront tout simplement retirer pour que je puisse les remplacer (néanmoins, je me retrouve dans une position où j'ai peur que certains dessins comme des blasons de nations puissent avoir le même aspect vu que cela avait été vu au tout début ensemble par des propositions de ma part. Et par conséquent, que l'on puise m'accuser de plagier ceux qu'elle avait créé).

À présent, cette co-fonda qui avait déjà évoqué avant, de fermer le forum, a posté son départ sur le forum sur tout ce qui touche l'aspect rp (donc ses comptes joueurs seront supprimés), mais semble désireuse de rester au sein l'administration. Mon souci est que je me retrouve le cul entre deux chaises. Elle est tout aussi légitime pour le forum et ne peut donc pas prétendre que parce qu'elle ne semble plus motivée et peut faire traîner la prise de décision, elle doit partir du staff.

Il faut savoir que l'adresse mail du compte fondateur m'appartient, mais que par équité nous avions décidé de pouvoir y accéder toutes les deux comme le compte fondateur. Évidemment, suite aux problèmes récurrents et la peur qu'elle décide de supprimer le forum sans demander mon avis, le mot de passe a bien été changé.

Avez-vous peut-être des conseils ? Dans l'optique où l'une de nous souhaite absolument continuer l'aventure, mais pas forcément l'autre tout en restant dans l'administration et que la discussion semble quasiment impossible à présent, que puis-je faire ?
Pardon si ce sujet n'a pas lieu d'être.
Bonne soirée.

Dernière édition par Maya Seiko le Dim 25 Aoû 2024 - 13:59, édité 1 fois

Maya Seiko
Nouveau membre

Inscrit(e) le : 13/06/2010

Maya Seiko a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème compte fondateur

Message par Chacha Dim 25 Aoû 2024 - 10:57

Bonjour @Maya Seiko,

Vous n'indiquez pas l'URL du forum concerné, il est donc impossible de vérifier quoique ce soit dans la base de données.

Maya Seiko a écrit:Il faut savoir que l'adresse mail du compte fondateur m'appartient, mais que par équité nous avions décidé de pouvoir y accéder toutes les deux comme le compte fondateur. Évidemment, suite aux problèmes récurrents et la peur qu'elle décide de supprimer le forum sans demander mon avis, le mot de passe a bien été changé.
ForumActif ne reconnaît qu'un seul interlocuteur : le fondateur, personne détentrice de l'adresse e-mail de fondation.

En cas d'éventuelle suppression du forum le fondateur et lui seul a la possibilité de le remettre en ligne.

Maya Seiko a écrit:Dans l'optique où l'une de nous souhaite absolument continuer l'aventure, mais pas forcément l'autre tout en restant dans l'administration et que la discussion semble quasiment impossible à présent, que puis-je faire ?
Cela relève de la gestion interne du forum, ForumActif n'intervient pas dans les mésententes, ou autres désaccords entre membres du staff d'un forum.

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Maya Seiko Dim 25 Aoû 2024 - 11:57

Bonjour, pardonnez moi, voilà l'adresse du forum
.

Merci pour la réponse apportée. Concernant la mésentente, je comprends totalement.

Du coup si je comprends bien en admettant qu'elle ait supprimé le forum vu qu'elle avait accès à l'adresse mail fondateur, j'aurais tout de même pu faire un backup ?

Encore merci pour votre réponse.

Maya Seiko
Nouveau membre

Message par Chacha Dim 25 Aoû 2024 - 13:14

Re bonjour @Maya Seiko,

Maya Seiko a écrit:Du coup si je comprends bien en admettant qu'elle ait supprimé le forum vu qu'elle avait accès à l'adresse mail fondateur, j'aurais tout de même pu faire un backup ?
En effet, le fondateur, (pour rappel : personne détentrice de l'adresse e-mail de fondation), peut remettre son forum en ligne.

Tuto Le back-up.

Petit conseil : modifiez le mot de passe des Outils du fondateur pour plus de sécurité.

Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Maya Seiko Dim 25 Aoû 2024 - 13:59

Merci beaucoup pour votre réponse rapide !!

Maya Seiko
Nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut