Comment supprimer plusieurs liens de la barre de navigation ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Comment supprimer plusieurs liens de la barre de navigation ?

Message par MaxC Lun 26 Aoû 2024 - 14:28

J'ai cherché pendant des heures et des heures, mais impossible de trouver une solution à mon problème alors je pose la question ici.

Dans la barre de navigation de mon forum, j'aimerai retirer les sections "Dernières images" ainsi que "Publications". (cf. screenshot ci-dessous)
Spoiler:

J'avais vu quelque part ici que quelqu'un posait cette même question (cependant, juste pour la section "Calendrier") et une personne lui avait répondu de placer dans son code CSS le code suivant:

Code:
.mainmenu[href="/calendar"]{display:none;}

J'avais donc essayé à mon tour, avant de réaliser que la personne codait en phpBB3 - mon serveur est en phpBB2. Je ne sais pas si ça a une quelconque importance, tout étant que ça n'a pas marché quand j'ai essayé (en remplaçant "/calendar" par "/images" par exemple).

Donc j'ai bien identifié que c'était les liens /images et /publi, mais comment faire en sorte qu'ils ne s'affichent pas dans ma barre de navigation ? Si quelqu'un peut m'aider, je mets en dessous le code CSS de la barnav.

Spoiler:


Dernière édition par MaxC le Lun 26 Aoû 2024 - 15:18, édité 1 fois
MaxC

MaxC
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 26/08/2024

https://longlivethelegacy.forumactif.com
MaxC a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment supprimer plusieurs liens de la barre de navigation ?

Message par MlleAlys Lun 26 Aoû 2024 - 15:16

Bonjour,
- dans modules > images partagées récemment > Configuration > Afficher le lien vers la page dans la barre de navigation : NON
- dans modules > publications > configuration > Afficher le lien vers la page dans la barre de navigation : NON
MlleAlys

MlleAlys
Membre actif

Messages : 5900
Inscrit(e) le : 12/09/2012

MlleAlys a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment supprimer plusieurs liens de la barre de navigation ?

Message par MaxC Lun 26 Aoû 2024 - 15:18

Merci beaucoup ! J'ai pas du tout pensé à regarder à les désafficher depuis les modules, je me sens un peu bête maintenant Sueur froide
MaxC

MaxC
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 26/08/2024

https://longlivethelegacy.forumactif.com
MaxC a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum