probleme email
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
probleme email
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : probleme email
Lien du forum : https://la-recre-des-artiste.forumactif.org/forum
Description du problème
bonjour j aimerez changer mon adresse email etant donner que microvolt a bloquer mon compte principalpourquoi je ne ses pas
je voulez savoir si je change mon adresse esque je perd mon mot de passe merci
Re: probleme email
Bonjour @babette52,
Le fait de modifier l'adresse e-mail de fondation ne modifie pas le mot de passe.
En cas de problème vous pouvez toujours en demander un nouveau : https://la-recre-des-artiste.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Cordialement.
Le fait de modifier l'adresse e-mail de fondation ne modifie pas le mot de passe.
En cas de problème vous pouvez toujours en demander un nouveau : https://la-recre-des-artiste.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Cordialement.
bonjour merci beaucoup
bonsoir voila se que j et en voulant changer seulement mon adresse email
et sans toucher a mes mots de passe sa me mes sa pas moyen je suis admin
https://i.servimg.com/u/f62/19/37/72/21/captur10.jpg
et sans toucher a mes mots de passe sa me mes sa pas moyen je suis admin
https://i.servimg.com/u/f62/19/37/72/21/captur10.jpg
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
bonjour ses pas le mot de passe que je veut changer ses mon adresse email
car sur l autre a étais bloquer par Microsoft
je les expliquer des le début que ses mon adresse email que je veut changer
car sur l autre a étais bloquer par Microsoft
je les expliquer des le début que ses mon adresse email que je veut changer
Bonjour @babette52
Si vous obtenez cette erreur, c'est possiblement car les champs liés au changement de mot de passe en-dessous de celui de l'adresse e-mail sont automatiquement remplis par votre navigateur web (ce qui est souvent le cas quand on enregistre des identifiants de connexion).
Faites bien attention que les 2 champs liés au mot de passe soient bien vides.
Si vous obtenez cette erreur, c'est possiblement car les champs liés au changement de mot de passe en-dessous de celui de l'adresse e-mail sont automatiquement remplis par votre navigateur web (ce qui est souvent le cas quand on enregistre des identifiants de connexion).
Faites bien attention que les 2 champs liés au mot de passe soient bien vides.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
et je dois faire comment svp
Bonjour,
Malheureusement, la procédure de changement d'un e-mail est plutôt simple et je vous ai détaillé déjà la procédure dans mon précédent message.
Vous devez vérifier que ces 2 champs dans le rectangle rouge soient vides quand vous avez renseigné le nouveau e-mail et avant de cliquer sur "Enregistrer".
Malheureusement, la procédure de changement d'un e-mail est plutôt simple et je vous ai détaillé déjà la procédure dans mon précédent message.
Vous devez vérifier que ces 2 champs dans le rectangle rouge soient vides quand vous avez renseigné le nouveau e-mail et avant de cliquer sur "Enregistrer".
Pinguino- Adminactif
-
merci beaucoup et la je ne le change pas
sur l autre j et réussi
sur l autre j et réussi
@babette52 je vous déconseille de laisser l'adresse e-mail visible dans ce sujet. Et pour répondre à votre question, c'est à vous de décider les mises à jour à opérer. Si l'e-mail à cet endroit n'est plus le bon, n'hésitez pas à le remplacer.
Pinguino- Adminactif
-
a d accord merci
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |