Mettre les champs de contact sous l'avatar du profil
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre les champs de contact sous l'avatar du profil
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Aujourd'hui
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,Comme dit dans le titre, j'aimerai pouvoir mettre les champs de contact profil, message privé et d'autres personnalisés instagram etc, sous l'avatar du profil mais je n'arrive plus du tout à savoir comment faire.
Donc en gros, que les champs de contact soient des icons qui mènent vers les pages des membres tout en étant sous l'avatar du profil.
Re: Mettre les champs de contact sous l'avatar du profil
Bonjour,
- Avec le compte fondateur, rendez-vous dans affichage > templates, et éditez le template viewtopic_body (affichage d'un sujet)
- les icones de contact se situent ligne 293 du template par défaut, il s'agit de ce passage :
Si votre template a déjà été modifié, vous retrouverez les mêmes variables mais possiblement à des lignes différentes.
- Avec le compte fondateur, rendez-vous dans affichage > templates, et éditez le template viewtopic_body (affichage d'un sujet)
- les icones de contact se situent ligne 293 du template par défaut, il s'agit de ce passage :
- Code:
{postrow.displayed.PROFILE_IMG} {postrow.displayed.PM_IMG} {postrow.displayed.EMAIL_IMG}<!-- BEGIN contact_field --> {postrow.displayed.contact_field.CONTENT}<!-- END contact_field --> {postrow.displayed.ONLINE_IMG}
- Code:
{postrow.displayed.POSTER_AVATAR}<br />
Si votre template a déjà été modifié, vous retrouverez les mêmes variables mais possiblement à des lignes différentes.
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Bonjour,
Ah mais merci ! Je suis passé je ne sais combien de fois sur cette ligne, mais mon cerveau n'a pas fait le lien du tout.
J'ai une autre question de fait: si je veux ajouter des liens (en icon) qui mènent vers les fiches de présentations etc des membres, je dois m'y prendre de quelle manière ?
Ah mais merci ! Je suis passé je ne sais combien de fois sur cette ligne, mais mon cerveau n'a pas fait le lien du tout.
J'ai une autre question de fait: si je veux ajouter des liens (en icon) qui mènent vers les fiches de présentations etc des membres, je dois m'y prendre de quelle manière ?
Hello,
Problème résolu, finalement.
Problème résolu, finalement.