[Widget] Ajout d'un widget Threads et Instagram

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Êtes-vous pour ou contre ?
Pour
[Widget] Ajout d'un widget Threads et Instagram Poll_left100%[Widget] Ajout d'un widget Threads et Instagram Poll_right
 100% [ 6 ]
Contre
[Widget] Ajout d'un widget Threads et Instagram Poll_left0%[Widget] Ajout d'un widget Threads et Instagram Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Ce sondage se termine dans 17 jour(s)

[Widget] Ajout d'un widget Threads et Instagram Empty [Widget] Ajout d'un widget Threads et Instagram

Message par Yooh Lun 9 Sep 2024 - 19:35

Bonsoir à tous

Je viens vers vous afin de proposer l'idée d'ajouter un widget pour les réseaux Threads et Instagram, comme ils existent déjà pour X et Facebook.
J'aimerais pouvoir insérer mon fil d'actualité Threads, voire même Instagram sur mon forum

Ne sachant quoi rajouter d'autres afin d'expliquer mon idée, je serais ravi de répondre à vos questions au besoin.
Yooh

Yooh
*

Féminin
Messages : 47
Inscrit(e) le : 07/08/2009

http://morningcoffee.1fr1.net/
Yooh a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

[Widget] Ajout d'un widget Threads et Instagram Empty Re: [Widget] Ajout d'un widget Threads et Instagram

Message par orpheus Mar 10 Sep 2024 - 18:55

Bonsoir,

Je pense que ça rentre dans une certaine logique de cohérence, je vote donc pour !
Ceci étant dit, je suis uniquement pour ces deux ajouts. Si par la suite, d'autres personnes suggéraient du Mastodont où autres, j'y serai opposé.

Non pas que je sois contre les autres plateformes mais je pense que ça serait un cercle sans fin s'il fallait ajouter tous les réseaux existants.
orpheus

orpheus
*****

Messages : 764
Inscrit(e) le : 21/05/2009

https://empiredesouvenirs.forumactif.com
orpheus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum