accès modération et compte personnel perdu
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
accès modération et compte personnel perdu
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 22.09.24 mot de passe oublié et adresse mail supprimé
Lien du forum : https://laconfreriedesanges.forumactif.org/
Description du problème
bonjourj'ai perdu le mot de passe pour me connecter à mon ancien forum et je n'ai plus accès à l'adresse mail. Je peux vous communiquer ma date de naissance et d'autres informations surement présente sur mon compte mais j'ai eu beaucoup d'adresse de courriel sur club internet (ça n'existe plus) et gmail.
Du coup je ne peux ni modérer le forum, ni modifier mes informations que je ne souhaite pas voir afficher au grand public.
Merci de votre aide.
Re: accès modération et compte personnel perdu
Bonjour,
Même si vous n'avez plus accès à l'e-mail concerné et que vous en avez connaissance, merci de nous la communiquer accompagnée d'une nouvelle adresse pour la remplacer.
Bonne journée
Cordialement
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Même si vous n'avez plus accès à l'e-mail concerné et que vous en avez connaissance, merci de nous la communiquer accompagnée d'une nouvelle adresse pour la remplacer.
Bonne journée
Cordialement
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Bonjour,
J'ai bien reçu les informations.
La demande est effectuée, le nécessaire devrait être fait très prochainement, je vous tiendrai informée par MP.
Ce sujet étant traité je me permets de le verrouiller et reste disponible par MP au besoin.
Bonne journée
Cordialement
J'ai bien reçu les informations.
La demande est effectuée, le nécessaire devrait être fait très prochainement, je vous tiendrai informée par MP.
Ce sujet étant traité je me permets de le verrouiller et reste disponible par MP au besoin.
Bonne journée
Cordialement
chattigre
Aidactif
Aidactif
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Un nouveau mot de passe a bien été renvoyé pour ce forum.
Ce sujet est par conséquent archivé.
Ce sujet est par conséquent archivé.
chattigre
Aidactif
Aidactif