[AwesomeBB] forumactif messenger: nouveau sujet et recherche ne fonctionnnent pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AwesomeBB] forumactif messenger: nouveau sujet et recherche ne fonctionnnent pas Empty [AwesomeBB] forumactif messenger: nouveau sujet et recherche ne fonctionnnent pas

Message par Feu Ardent Hier à 17:28

Détails techniques


Version du forum : AwesomeBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Hello! Je viens pour des conseils car j'ai installé la version 1.0.2 de forumactif messenger de Ange Tuteur sur mon forum. Néanmoins je constate qu'entre le fait que mes templates soient personnalisés et que le script ne semble pas 100% optimisé pour AwesomeBB, certaines fonctionnalités ne semblent pas fonctionner. J'espérais que quelqu'un ici pourrait m'aider à trouver les raisons pour lesquelles le code ne marche pas.

PS: en forçant les templates par défaut et en désactivant mes scripts personnalisés, le soucis n'est pas résolu, donc il semblerait que le soucis vienne du script directement.

— Le bouton "créer un nouveau sujet" n'active rien, il semblerait qu'il ne trouve pas le lien requis
— Idem, le bouton "rechercher" ne fonctionne pas non plus, il ne parvient pas à identifier les sujets du forum

Toute aide serait vraiment la bienvenue, merci d'avance à tou·te·s. Embarassed
Feu Ardent

Feu Ardent
***

Masculin
Messages : 152
Inscrit(e) le : 29/08/2010

Feu Ardent a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum