Une couleur se trouve à deux endroits différents sur fond clair - sur fond foncé
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Une couleur se trouve à deux endroits différents sur fond clair - sur fond foncé
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Mardi 10 09 2024
Lien du forum : https://hello-le-monde-ca-va.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,J'ai mis la couleur bleu marine : textes des sujets (fond clair).
Et la même couleur apparaît pour le bas permission, légende, etc. ils sont sur un fond brun foncé
Panneau d'administration, affichage couleurs & CSS, images et couleurs, Couleur du Texte : #312BAB bleu marine.
Merci de bien vouloir m'aider, car je ne sais comment changer ce problème. Bonne journée Marie-Anne Keppers
Re: Une couleur se trouve à deux endroits différents sur fond clair - sur fond foncé
Bonjour !
En effet, sur phpBB3, cette couleur "Couleur de texte" est commune à beaucoup de textes sur le forum (pour ne pas dire presque tous).
Quel résultat voudriez-vous obtenir ? Il sera possible d'ajouter du code CSS pour modifier la couleur de certains textes seulement, on pourrait imaginer remettre "Couleur de texte" à #FFFFFF pour tout afficher en blanc, puis ajouter ce CSS pour rendre les messages #312BAB bleu marine :
Par ici pour le tuto sur l'ajout de CSS sur votre forum si besoin : https://forum.forumactif.com/t404669-la-feuille-de-style-css
En effet, sur phpBB3, cette couleur "Couleur de texte" est commune à beaucoup de textes sur le forum (pour ne pas dire presque tous).
Quel résultat voudriez-vous obtenir ? Il sera possible d'ajouter du code CSS pour modifier la couleur de certains textes seulement, on pourrait imaginer remettre "Couleur de texte" à #FFFFFF pour tout afficher en blanc, puis ajouter ce CSS pour rendre les messages #312BAB bleu marine :
- Code:
ul.topiclist, .content {
color: #312bab;
}
Par ici pour le tuto sur l'ajout de CSS sur votre forum si besoin : https://forum.forumactif.com/t404669-la-feuille-de-style-css
Re: Une couleur se trouve à deux endroits différents sur fond clair - sur fond foncé
Bonjour Toryudo,
Merci, j'ai réfléchi et j'ai fini par changer la couleur de fond en question, et cela me semble plus lisible partout. Surtout que j'y connais rien en CSS et que j'ai pas envie de m'y lancer.
Merci, j'ai réfléchi et j'ai fini par changer la couleur de fond en question, et cela me semble plus lisible partout. Surtout que j'y connais rien en CSS et que j'ai pas envie de m'y lancer.