Widget "derniers sujets" ne faisant paraître que les deux derniers.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Widget "derniers sujets" ne faisant paraître que les deux derniers.
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : début septembre
Lien du forum : http://jdidi.forummaroc.net/
Description du problème
Bonjour,Depuis début septembre, le widget "derniers sujets" qui est programmé pour la publication des 9 derniers sujets, ne fait plus paraître que les 2 derniers.
Quelqu'un pourrait-il me dépanner ?
Par avance, merci.
Re: Widget "derniers sujets" ne faisant paraître que les deux derniers.
Bonjour,
J'ai simplement enregistrer la configuration du widget de mon côté et j'obtiens bien plus de 2 sujets. Mais je pense que c'était davantage lié aux soucis temporaires avec nos bases de données la semaine passée suite à des changements de matériel, soucis rapidement réglés mais qui ont pu être visibles un moment.
J'ai simplement enregistrer la configuration du widget de mon côté et j'obtiens bien plus de 2 sujets. Mais je pense que c'était davantage lié aux soucis temporaires avec nos bases de données la semaine passée suite à des changements de matériel, soucis rapidement réglés mais qui ont pu être visibles un moment.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |