Augmenter le contenu de la page Dernières Discussions
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Entraide & Support...
::Gérer l'apparence de son forum
::Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Augmenter le contenu de la page Dernières Discussions
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://www.jeuderoles.forumactif.com
Description du problème
Bonjour,J'aurais voulu savoir s'il était possible de modifier le nombre de sujets affichés dans la page Dernières discussions (accessible via le lien "adresseduforum/latest") ?
Notre forum sert pour du jeu de rôles et de temps à autre on actualise une chronologie fictive avec les nouveaux événements et cela nous aiderait dans notre travail de pouvoir "aller plus loin" dans les derniers sujets actifs.
Bonne journée
Re: Augmenter le contenu de la page Dernières Discussions
Bonjour,
Oui vous pouvez gérer cet affichage mais il y aura un impact sur les forums
Il faut vous rendre dans le panneau d'administration > Général > Messages et Emails > Configuration > Nombre de sujets par page
Oui vous pouvez gérer cet affichage mais il y aura un impact sur les forums
Il faut vous rendre dans le panneau d'administration > Général > Messages et Emails > Configuration > Nombre de sujets par page
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci pour la réponse!
Toutefois, je crois que je n'ai pas été assez clair ^^ La page Latest nous affiche les 100 derniers sujets (sur 2 pages, notre paramétrage étant configuré sur 50 sujets/page). Mais ma question ne concernait pas l'affichage "par page" mais bien le nombre de sujets total proposé. Comment augmenter cette limite de 100 sujets ?
Toutefois, je crois que je n'ai pas été assez clair ^^ La page Latest nous affiche les 100 derniers sujets (sur 2 pages, notre paramétrage étant configuré sur 50 sujets/page). Mais ma question ne concernait pas l'affichage "par page" mais bien le nombre de sujets total proposé. Comment augmenter cette limite de 100 sujets ?
Alors non, le nombre de sujets retournés n'est pas paramétrable ni extensible à ma connaissance.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Ok, dommage.
Même avec un script ou quelque chose du genre ?
Même avec un script ou quelque chose du genre ?
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |