Admin décédé
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Admin décédé
Bonjour,
j'avais créé le forum la maison d'Inès avec l'utilisateur tatonga. Mon pseudo était Amandine. Je me suis désinscrite puis réinscrite avec le même nom comme vous pourrez le voir c'est la même adresse IP de lors de la création.
Après une longue maladie tatonga est décédé. En mémoire pour lui j'aimerais bien faire revivre le lieu et aussi envoyer un message aux contact du forum.
Pourrais-je en récupérer l'administration ?
Mon pseudo est Amandine sur le forum.
Voici l'adresse de notre forum : https://forum-religions-ines.forumactif.be/
En vous remerciant pour votre aide je vous souhaite une bonne après-midi.
Cordialement, Amandine.
j'avais créé le forum la maison d'Inès avec l'utilisateur tatonga. Mon pseudo était Amandine. Je me suis désinscrite puis réinscrite avec le même nom comme vous pourrez le voir c'est la même adresse IP de lors de la création.
Après une longue maladie tatonga est décédé. En mémoire pour lui j'aimerais bien faire revivre le lieu et aussi envoyer un message aux contact du forum.
Pourrais-je en récupérer l'administration ?
Mon pseudo est Amandine sur le forum.
Voici l'adresse de notre forum : https://forum-religions-ines.forumactif.be/
En vous remerciant pour votre aide je vous souhaite une bonne après-midi.
Cordialement, Amandine.
littérature- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 26/09/2024
Re: Admin décédé
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
Vous pouvez suivre les directives du Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur.
Cordialement.
Re: Admin décédé
Bonjour @littérature,
La demande étant traitée par messagerie privée, ce sujet est par conséquent verrouillé.
Cordialement.
La demande étant traitée par messagerie privée, ce sujet est par conséquent verrouillé.
Cordialement.