[AwesomeBB] forumactif messenger: nouveau sujet et recherche ne fonctionnnent pas

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu [AwesomeBB] forumactif messenger: nouveau sujet et recherche ne fonctionnnent pas

Message par Feu Ardent Ven 20 Sep 2024 - 17:28

Détails techniques

Version du forum : AwesomeBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Hello! Je viens pour des conseils car j'ai installé la version 1.0.2 de forumactif messenger de Ange Tuteur sur mon forum. Néanmoins je constate qu'entre le fait que mes templates soient personnalisés et que le script ne semble pas 100% optimisé pour AwesomeBB, certaines fonctionnalités ne semblent pas fonctionner. J'espérais que quelqu'un ici pourrait m'aider à trouver les raisons pour lesquelles le code ne marche pas.

PS: en forçant les templates par défaut et en désactivant mes scripts personnalisés, le soucis n'est pas résolu, donc il semblerait que le soucis vienne du script directement.

— Le bouton "créer un nouveau sujet" n'active rien, il semblerait qu'il ne trouve pas le lien requis
— Idem, le bouton "rechercher" ne fonctionne pas non plus, il ne parvient pas à identifier les sujets du forum

Toute aide serait vraiment la bienvenue, merci d'avance à tou·te·s. Embarassed

Dernière édition par Feu Ardent le Sam 12 Oct 2024 - 12:47, édité 1 fois
Feu Ardent

Feu Ardent

Masculin
Inscrit(e) le : 29/08/2010

Feu Ardent a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: [AwesomeBB] forumactif messenger: nouveau sujet et recherche ne fonctionnnent pas

Message par Feu Ardent Dim 22 Sep 2024 - 9:18

Un petit up Embarassed
Feu Ardent

Feu Ardent

Masculin

Résolu Re: [AwesomeBB] forumactif messenger: nouveau sujet et recherche ne fonctionnnent pas

Message par Feu Ardent Mer 25 Sep 2024 - 19:00

Un petit up I love you
Feu Ardent

Feu Ardent

Masculin

Message par Laférosse Mer 25 Sep 2024 - 19:48

Bonsoir je me permets de me joindre au sujet. J'ai la même problématique sur AwesomeBB. Depuis, que j'ai cliqué sur créer un nouveau sujet, cela mouline et je ne peux plus rien faire. La page reste figée sans possibilité de quitter cette page.

[AwesomeBB] forumactif messenger: nouveau sujet et recherche ne fonctionnnent pas Ooo0
Laférosse

Laférosse

Inscrit(e) le : 10/04/2022

https://lespipous.forumactif.com
Laférosse a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Feu Ardent Dim 29 Sep 2024 - 5:32

Rassuré de voir que je ne suis pas le seul Smile Petit up!
Feu Ardent

Feu Ardent

Masculin

Message par Chacha Sam 5 Oct 2024 - 9:22

[AwesomeBB] forumactif messenger: nouveau sujet et recherche ne fonctionnnent pas UmaslZ4Bonjour,

Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message.

Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu »
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Message par Milouze14 Sam 5 Oct 2024 - 19:48

Salut à toutes et à tous,
pour messenger et seulement pour la version AwesomeBB:

Il faut éditer le script et rechercher cette ligne:
Attention a bien saisir la ligne mentionnée avec les apostrophes au début et à la fin avec le + :

Ligne 401 environ:

Code:
  '<span id="FAM-new-topic" class="fa-stack fa-2x" onclick="FAM.topic.create(\'' + ( FAM.fVersion == 5 ? newTopic : newTopic.parentNode ).href + '\');" title="' + FAM.config.lang.new_topic + '">'+

Supprimer et remplacer par:
Code:
'<span id="FAM-new-topic" class="fa-stack fa-2x" onclick="FAM.topic.create(\'' +newTopic+ '\')" title="' + FAM.config.lang.new_topic + '">'+

Pensez à vider votre cache avant de procéder à la modification Wink .

a++
Milouze14

Milouze14

Masculin
Inscrit(e) le : 03/12/2021

https://www.milouze14.net/
Milouze14 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Feu Ardent Sam 5 Oct 2024 - 21:35

@"Milouze14" impressionnant comment tu arrives toujours à résoudre les problèmes de code. I love you Ça fonctionne parfaitement, merci! Je me demandais si tu avais une astuce similaire pour la fonction "rechercher" qui semble également ne pas marcher pour awesomebb? Merci encore à toi!
Feu Ardent

Feu Ardent

Masculin

Message par Milouze14 Dim 6 Oct 2024 - 6:19

Hello Feu Ardent,

de rien cher ami Wink

Feu Ardent a écrit:
Je me demandais si tu avais une astuce similaire pour la fonction "rechercher" qui semble également ne pas marcher pour awesomebb? Merci encore à toi!

Ce sera plus judicieux d'ouvrir un nouveau sujet dans ce cas
Pour te donner une idée, c'est fonctionnel sur mon forum de tests AwesomeBB:

[AwesomeBB] forumactif messenger: nouveau sujet et recherche ne fonctionnnent pas Captu310

Bonne continuation

a++
Milouze14

Milouze14

Masculin

Message par Feu Ardent Dim 6 Oct 2024 - 8:07

@Milouze14 je crois qu'il y a eu un malentendu, je parlais toujours de l'outil forumactif messenger, et de son outil de recherche. Wink Je peux éditer le titre de ce sujet pour éviter plusieurs sujets sur le même problème I love you
Feu Ardent

Feu Ardent

Masculin

Message par Milouze14 Dim 6 Oct 2024 - 19:43

Re,
sur ce point je ne pourrais pas t'aider vu que ce pluggin date de quelques années!!
Désolé Wink .
Tu peux toujours masquer le champs avec ce style dans ta feuille de style:

Code:
#FAM-menu-search{display:none;}

a++
Milouze14

Milouze14

Masculin

Message par Chacha Sam 12 Oct 2024 - 9:02

[AwesomeBB] forumactif messenger: nouveau sujet et recherche ne fonctionnnent pas UmaslZ4Bonjour,

Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message.

Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu »
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin

Message par Feu Ardent Sam 12 Oct 2024 - 12:47

@Milouze14 merci à toi pour ta réponse! Si quelqu'un d'autre sait comment faire fonctionner la recherche sur Forumactif Messenger, je ne dis pas non. @Chacha je garde donc ouvert si possible. I love you
Feu Ardent

Feu Ardent

Masculin

Message par Chacha Ven 18 Oct 2024 - 8:59

Feu Ardent a écrit:
@Chacha je garde donc ouvert si possible. I love you

Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin

Message par Chacha Sam 19 Oct 2024 - 9:28

[AwesomeBB] forumactif messenger: nouveau sujet et recherche ne fonctionnnent pas 8djze9qBonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement !

Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut