[AwesomeBB] forumactif messenger: nouveau sujet et recherche ne fonctionnnent pas
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Entraide & Support...
::Problème avec un script, un code
::Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
[AwesomeBB] forumactif messenger: nouveau sujet et recherche ne fonctionnnent pas
Détails techniques
Version du forum : AwesomeBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Hello! Je viens pour des conseils car j'ai installé la version 1.0.2 de forumactif messenger de Ange Tuteur sur mon forum. Néanmoins je constate qu'entre le fait que mes templates soient personnalisés et que le script ne semble pas 100% optimisé pour AwesomeBB, certaines fonctionnalités ne semblent pas fonctionner. J'espérais que quelqu'un ici pourrait m'aider à trouver les raisons pour lesquelles le code ne marche pas.PS: en forçant les templates par défaut et en désactivant mes scripts personnalisés, le soucis n'est pas résolu, donc il semblerait que le soucis vienne du script directement.
— Le bouton "créer un nouveau sujet" n'active rien, il semblerait qu'il ne trouve pas le lien requis
— Idem, le bouton "rechercher" ne fonctionne pas non plus, il ne parvient pas à identifier les sujets du forum
Toute aide serait vraiment la bienvenue, merci d'avance à tou·te·s.
Dernière édition par Feu Ardent le Sam 12 Oct 2024 - 12:47, édité 1 fois
Feu Ardent- ***
-
Inscrit(e) le : 29/08/2010
Feu Ardent- ***
-
Feu Ardent- ***
-
Re: [AwesomeBB] forumactif messenger: nouveau sujet et recherche ne fonctionnnent pas
Bonsoir je me permets de me joindre au sujet. J'ai la même problématique sur AwesomeBB. Depuis, que j'ai cliqué sur créer un nouveau sujet, cela mouline et je ne peux plus rien faire. La page reste figée sans possibilité de quitter cette page.
Re: [AwesomeBB] forumactif messenger: nouveau sujet et recherche ne fonctionnnent pas
Rassuré de voir que je ne suis pas le seul Petit up!
Feu Ardent- ***
-
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Salut à toutes et à tous,
pour messenger et seulement pour la version AwesomeBB:
Il faut éditer le script et rechercher cette ligne:
Attention a bien saisir la ligne mentionnée avec les apostrophes au début et à la fin avec le + :
Ligne 401 environ:
Supprimer et remplacer par:
Pensez à vider votre cache avant de procéder à la modification .
a++
pour messenger et seulement pour la version AwesomeBB:
Il faut éditer le script et rechercher cette ligne:
Attention a bien saisir la ligne mentionnée avec les apostrophes au début et à la fin avec le + :
Ligne 401 environ:
- Code:
- '<span id="FAM-new-topic" class="fa-stack fa-2x" onclick="FAM.topic.create(\'' + ( FAM.fVersion == 5 ? newTopic : newTopic.parentNode ).href + '\');" title="' + FAM.config.lang.new_topic + '">'+
Supprimer et remplacer par:
- Code:
- '<span id="FAM-new-topic" class="fa-stack fa-2x" onclick="FAM.topic.create(\'' +newTopic+ '\')" title="' + FAM.config.lang.new_topic + '">'+
Pensez à vider votre cache avant de procéder à la modification .
a++
@"Milouze14" impressionnant comment tu arrives toujours à résoudre les problèmes de code. Ça fonctionne parfaitement, merci! Je me demandais si tu avais une astuce similaire pour la fonction "rechercher" qui semble également ne pas marcher pour awesomebb? Merci encore à toi!
Feu Ardent- ***
-
Hello Feu Ardent,
de rien cher ami
Ce sera plus judicieux d'ouvrir un nouveau sujet dans ce cas
Pour te donner une idée, c'est fonctionnel sur mon forum de tests AwesomeBB:
Bonne continuation
a++
de rien cher ami
- Feu Ardent a écrit:
- Je me demandais si tu avais une astuce similaire pour la fonction "rechercher" qui semble également ne pas marcher pour awesomebb? Merci encore à toi!
Ce sera plus judicieux d'ouvrir un nouveau sujet dans ce cas
Pour te donner une idée, c'est fonctionnel sur mon forum de tests AwesomeBB:
Bonne continuation
a++
@Milouze14 je crois qu'il y a eu un malentendu, je parlais toujours de l'outil forumactif messenger, et de son outil de recherche. Je peux éditer le titre de ce sujet pour éviter plusieurs sujets sur le même problème
Feu Ardent- ***
-
Re,
sur ce point je ne pourrais pas t'aider vu que ce pluggin date de quelques années!!
Désolé .
Tu peux toujours masquer le champs avec ce style dans ta feuille de style:
a++
sur ce point je ne pourrais pas t'aider vu que ce pluggin date de quelques années!!
Désolé .
Tu peux toujours masquer le champs avec ce style dans ta feuille de style:
- Code:
- #FAM-menu-search{display:none;}
a++
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
@Milouze14 merci à toi pour ta réponse! Si quelqu'un d'autre sait comment faire fonctionner la recherche sur Forumactif Messenger, je ne dis pas non. @Chacha je garde donc ouvert si possible.
Feu Ardent- ***
-
- Feu Ardent a écrit:
- @Chacha je garde donc ouvert si possible.
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |