Modifier la page "/login"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Modifier la page "/login"
Bonjour l'équipe ForumActif,
J'ai codé toute une page qui permet aux membres du forum de s'inscrire, mais j'aurais aimé modifier la véritable page "/login". Après plusieurs recherche dans mes templates, notamment index_body, je n'ai pas trouvé la portion de code qui me permettrait de remplacer le contenu de la page "/login".
Page personnalisé : /h5-login
Page classic : /login
Merci par avance pour votre aide !
J'ai codé toute une page qui permet aux membres du forum de s'inscrire, mais j'aurais aimé modifier la véritable page "/login". Après plusieurs recherche dans mes templates, notamment index_body, je n'ai pas trouvé la portion de code qui me permettrait de remplacer le contenu de la page "/login".
Page personnalisé : /h5-login
Page classic : /login
Merci par avance pour votre aide !
Re: Modifier la page "/login"
Bonjour Shusuke! Désolé, mais la page "/login" n'a pas de templates à modifier. Vous ne pouvez modifier qu'avec du CSS ou du Javascript. Cependant, je ne peux pas accéder à votre forum, même avec le lien dans l'image. Veuillez fournir le lien de votre forum pour que je puisse vous aider.
Re: Modifier la page "/login"
Bonjour Zest_n !
D'accord, merci beaucoup. Je comprends bien mieux comment coder "/login" désormais !
Merci pour votre aide
D'accord, merci beaucoup. Je comprends bien mieux comment coder "/login" désormais !
Merci pour votre aide
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1