Grid : remplacer la description du topic par la Meta description
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Grid : remplacer la description du topic par la Meta description
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://empiredesouvenirs.forumactif.com
Description du problème
Bonjour à tous !Une nouvelle requête concernant l'affichage en Grid.
Actuellement, lorsque cet affichage est en place, les premiers caractères qu'on peut lire sont ceux écrit en début de chaque topic.
Dans un soucis d'apparence, je souhaiterai savoir s'il est possible de remplacer ce texte par celui inscrit dans la Meta Description.
Si bien sûr la meta description est vierge, le texte affiché par défaut devra être comme maintenant, les premières lignes du topic.
Exemple.
Ce qui s'affiche actuellement :
Ce que je souhaiterai voir afficher (voir champ meta description) :
Si une telle requête est réalisable, je souhaiterai savoir si on peut définir une limite de caractères maximal, afin qu'une phrase complète puisse tenir dans la bulle.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Re: Grid : remplacer la description du topic par la Meta description
Un petit up s'il vous plait.
Hello @orpheus
Nous ne fournissons pas la meta description sur cette page. Néanmoins, vous pouvez utiliser la description classique du sujet il me semble.
Nous ne fournissons pas la meta description sur cette page. Néanmoins, vous pouvez utiliser la description classique du sujet il me semble.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour Pinguino,
J'ignorai que ce champ pouvait agir ainsi sur le Grid, je vous remercie pour l'information
Je viens de faire un essai, en remplissant le champ description, c'est elle qui s'affiche dans la bulle et ça correspond à ce que je souhaitais faire !
Je classe le sujet en résolu.
J'ignorai que ce champ pouvait agir ainsi sur le Grid, je vous remercie pour l'information
Je viens de faire un essai, en remplissant le champ description, c'est elle qui s'affiche dans la bulle et ça correspond à ce que je souhaitais faire !
Je classe le sujet en résolu.