Inscription nouveaux membres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Inscription nouveaux membres
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Modérateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : https://forumamontres.forumactif.com/forum
Description du problème
Bonjour,Je reçois depuis hier des mails concernant des inscriptions. C’est la 1ère fois en 14 ans de modération que je reçois ce type de mail. J'en ai reçu 5.
Ce qui est curieux, c'est que je ne peux accéder au profil de ces nouveaux inscrits que via le lien du mail. En revanche, ils n’apparaissent pas quand on va les chercher directement sur le forum via le bouton "membres" (Date d'inscription/Décroissant)
Etonnant aussi en plus d'être inquiétant : le nombre d'inscrits des 2 derniers mois.
Pas juste une légère baisse mais une chute brutale :
J’en viens à me demander s’il n’y aurait pas un bug lors de l'inscription ?
Pouvez-vous m’aider, s’il vous plaît ?
Re: Inscription nouveaux membres
Bonjour,
Je pense qu'une action automatique s'est activée sur le forum, envoyant aux modérateurs des alertes de nouvelles inscriptions (cela peut être le cas quand il y a un trop grand nombre de membres en attente de validation).
Et effectivement si je regarde le forum, je vois énormément d'inscriptions chaque jour mais le forum est configuré pour que ce soit les administrateurs qui valident manuellement les membres en attente. Et visiblement, personne n'a validé les membres en attente depuis un moment.
Il faudrait donc contacter les administrateurs ou le fondateur du forum pour savoir si cela est voulu et peut-être les inviter à modifier cette option pour la passer sur "validation par l'utilisateur". Ou alors peut-être voir pour modifier l'équipe "Admin" afin d'avoir de nouvelles personnes qui prennent le temps de valider ces inscriptions.
Merci
Je pense qu'une action automatique s'est activée sur le forum, envoyant aux modérateurs des alertes de nouvelles inscriptions (cela peut être le cas quand il y a un trop grand nombre de membres en attente de validation).
Et effectivement si je regarde le forum, je vois énormément d'inscriptions chaque jour mais le forum est configuré pour que ce soit les administrateurs qui valident manuellement les membres en attente. Et visiblement, personne n'a validé les membres en attente depuis un moment.
Il faudrait donc contacter les administrateurs ou le fondateur du forum pour savoir si cela est voulu et peut-être les inviter à modifier cette option pour la passer sur "validation par l'utilisateur". Ou alors peut-être voir pour modifier l'équipe "Admin" afin d'avoir de nouvelles personnes qui prennent le temps de valider ces inscriptions.
Merci
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Inscription nouveaux membres
merci bien pour cette réponse rapide.