Comptage vote Top Site
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Comptage vote Top Site
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 25/05/2024
Lien du forum : https://da-new-origins.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour !Je cherche un moyen sur mon forum de pouvoir compter les votes effectués par les joueurs pour mon forum sur les Top Site. l'idée est de pouvoir proposer un incentive en ayant le nombre de vote par personne et de leur attribuer des points.
J'ai vu que Top Site propose un moyen avec Top-Booster, mais impossible de télécharger le fichier en question .
Est ce que vous connaitriez une autre solution ? Ou alors vous savez où télécharger ce fameux fichier de comptage direct ?
Merci pour votre aide !
Re: Comptage vote Top Site
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Re: Comptage vote Top Site
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |