Problème de css et d'affichage du forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de css et d'affichage du forum
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 19/09/2024
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,Depuis aujourd'hui, certains utilisateurs de mon forum m'ont fait remarqué que depuis qu'ils ont vidé leur cache, ils ne peuvent plus afficher le forum correctement. Voici ce qu'il voit.
Après recherche, il se trouve que lien du css de notre forum (hébergé sur FA) est en maintenance depuis votre serveur, mais on a pas vu de communication officielle sur le sujet. On a le message d'erreur suivant dans la console :
Refused to apply style from 'https://www.cloudcity2177.com/43-ltr.css' because its MIME type ('text/html') is not a supported stylesheet MIME type, and strict MIME checking is enabled.
Et quand on clique sur ce lien, il emmène vers une page de maintenance au lien d'envoyer vers la feuille css du forum.
Cela dure depuis plusieurs heures maintenant et on a rien touché en termes de développement depuis plusieurs jours/semaines !
Pouvez-vous nous aider ?
Merci
Re: Problème de css et d'affichage du forum
Bonjour @CloudCityadmin,
Merci pour votre signalement, en effet, il semble qu'il y a eu un souci sur le serveur (bien que actuellement votre Css s'affiche bien pour moi). Nous allons investiguer, l'équipe technique a été prévenue.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations
Merci pour votre signalement, en effet, il semble qu'il y a eu un souci sur le serveur (bien que actuellement votre Css s'affiche bien pour moi). Nous allons investiguer, l'équipe technique a été prévenue.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations
Bonjour,
Pas de nouvelles de votre part mais le problème a disparu, donc je suppose que vous êtes intervenus ! Merci beaucoup
Bonne soirée !
Pas de nouvelles de votre part mais le problème a disparu, donc je suppose que vous êtes intervenus ! Merci beaucoup
Bonne soirée !
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |