Hebergeurs
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Hebergeurs
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : depuis le lundi 16 septembre
Lien du forum : https://passion-graphpsp.forumactif.com/
Description du problème
je ne peux plus me servir de l'hébergeur de mon forummais je ne peux plus me servir sur les autres forums forum actif non plus
qu'est-ce que je peux faire svp?
pouvez-vous m'aider?
je me sers en ce moment de zupimages mais pas intéressant pour ce que je fais
tous mes membres peuvent s'en servir sans aucun soucis, je suis la seule
J'ai un javascript pour enlever les URL IMGUR mais d'autres l'ont sans soucis pour eux
Cordialement
Re: Hebergeurs
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Message reçu par MP :
lespassionnes a écrit:j'ai envoyé ce message mais pas reçu de réponse
et aujourd'hui on me dit de le supprimer
mais je ne sais pas où le supprimer
je ne peux même pas répondre à la suite de mon message
j'avais donné tous les détails
voici le message
je ne peux plus me servir de l'hébergeur de mon forum
mais je ne peux plus me servir sur les autres forums forum actif non plus
pouvez-vous m'aider?
J'ai un javascript pour enlever les URL IMGUR mais d'autres l'ont, sans soucis pour eux
Cordialement
Bonjour @lespassionnes
Qu'est-ce que vous attendez exactement de Forumactif, s'il vous plaît ?
Merci, cordialement
Qu'est-ce que vous attendez exactement de Forumactif, s'il vous plaît ?
De quel hébergeur parlez-vous ? De Servimg ? Si oui, qu'est-ce que vous entendez précisément par "je ne peux plus me servir" ?je ne peux plus me servir de l'hébergeur de mon forum
Merci, cordialement
je ne peux plus me servir de l'hébergeur de mon forum
pouvez-vous m'aider?
J'ai un javascript pour enlever les URL IMGUR mais d'autres l'ont, sans soucis pour eux
Cordialement
pouvez-vous m'aider?
Cordialement
Bonjour @lespassionnes,
Merci de continuer cet échange uniquement dans ce sujet, n'envoyez pas de messages privés à Chacha s'il vous plaît.
Votre Servimg ne fonctionne pas à cause des Javascripts que vous avez mis en place. Si la solution d'utiliser Servimg vous convient, il suffit de désactiver les javascripts imgur et zupimages dans PA > Modules > Html & Javascript > Javascripts. (Cliquez sur l'icône en face du Javascript, puis décochez toutes les cases)
Merci de continuer cet échange uniquement dans ce sujet, n'envoyez pas de messages privés à Chacha s'il vous plaît.
Votre Servimg ne fonctionne pas à cause des Javascripts que vous avez mis en place. Si la solution d'utiliser Servimg vous convient, il suffit de désactiver les javascripts imgur et zupimages dans PA > Modules > Html & Javascript > Javascripts. (Cliquez sur l'icône en face du Javascript, puis décochez toutes les cases)
merci beaucoup
je mets résolu mais je ne suis pas convaincue
de ce que vous me dites car les autres membres de mon forum peuvent s'en servir sans soucis
amicalement
je mets résolu mais je ne suis pas convaincue
de ce que vous me dites car les autres membres de mon forum peuvent s'en servir sans soucis
amicalement
S'en servir de quoi ? De Servimg ?
oui ils peuvent se servir de l'hébergeur même avec imgur donc je voulais savoir si il y avait quelque chose qu'il fallait que je fasse dans MES paramètres
je suis une néophyte complète lol!!!!
et heureusement que j'ai zupimages en ce moment autrement je ne pourrais rien faire
ça fait an que j'ai zupimages sur mon forum et ça n'a jamais dérangé
j'ai ce problème depuis le dimanche où il y a eu une maintenance de forumactif
ce jour là je n'ai rien pu faire sur mon forum
et le lundi plus d'hébergeur
je suis une néophyte complète lol!!!!
et heureusement que j'ai zupimages en ce moment autrement je ne pourrais rien faire
ça fait an que j'ai zupimages sur mon forum et ça n'a jamais dérangé
j'ai ce problème depuis le dimanche où il y a eu une maintenance de forumactif
ce jour là je n'ai rien pu faire sur mon forum
et le lundi plus d'hébergeur
La dernière modification de votre javascript Imgur date du 19 septembre. Les problèmes avec le serveur n'ont absolument rien à voir avec ça, ils n'ont pas touché les fonctionnalités des forums
Ce que je sais :
Actuellement, que vous soyez connecté avec le compte Admin ou avec un compte simple utilisateur, le clic sur le bouton "Héberger une image" ouvre une fenêtre windows pour choisir une image sur votre ordinateur et non pas la fenêtre Servimg comme c'est prévu sur notre éditeur.
Aussi, si vous désactivez tous les javascripts, le clic sur ce buton a le fonctionnement "normal".
Maintenant, je ne sais pas quelle est précisément l'action de ces scripts etc. En tant que staff pro je ne m'occupe pas des questions de personnalisation de vos forums Eventuellement, vous pouvez essayer de poster le contenu de votre script ici et attendre si quelqu'un de la communauté a le temps et l'envie de regarder comment ça fonctionne... J'enleverai l'icône "En cours" de ce topic...
Ce que je sais :
Actuellement, que vous soyez connecté avec le compte Admin ou avec un compte simple utilisateur, le clic sur le bouton "Héberger une image" ouvre une fenêtre windows pour choisir une image sur votre ordinateur et non pas la fenêtre Servimg comme c'est prévu sur notre éditeur.
Aussi, si vous désactivez tous les javascripts, le clic sur ce buton a le fonctionnement "normal".
Maintenant, je ne sais pas quelle est précisément l'action de ces scripts etc. En tant que staff pro je ne m'occupe pas des questions de personnalisation de vos forums Eventuellement, vous pouvez essayer de poster le contenu de votre script ici et attendre si quelqu'un de la communauté a le temps et l'envie de regarder comment ça fonctionne... J'enleverai l'icône "En cours" de ce topic...
oki mais je vais voir pour faire ce que vous m'avez dit
car même zupimages ne fonctionne plus à l'extérieur (en dehors) du forum
je ne peux plus héberger d'images
et je n'y comprends rien du tout
mais merci quand même de votre aide
car même zupimages ne fonctionne plus à l'extérieur (en dehors) du forum
je ne peux plus héberger d'images
et je n'y comprends rien du tout
mais merci quand même de votre aide
Bonjour messieurs,
lespassionnes, avez-vous essayé d'héberger une image avec un autre navigateur ?
lespassionnes, avez-vous essayé d'héberger une image avec un autre navigateur ?