Signature d'un membre qui ne s'affiche pas
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Signature d'un membre qui ne s'affiche pas
Détails techniques
Version du forum : Invision
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Signature d'un membre qui ne s'affiche pas
Lien du forum : http://www.clairvoyance-paranormal.net/
Description du problème
Bonsoir.Il y a un membre de mon forum qui a sa signature qui ne s'affiche pas alors que tout est ok.j'ai lu des sujets ici mais sa n'a pas résolu le problème de ce membre. Merci d'avance.Bonne soirée
Re: Signature d'un membre qui ne s'affiche pas
Bonjour @laurent881
Quel est le pseudo de votre membre s'il vous plaît ? Est-ce que dans son Profil > Préférences l'option "Toujours afficher ma signature" est cochée sur OUI ?
Si oui, pourriez-vous s'il vous plaît donner des exemples de messages où sa signature ne s'affiche pas ? (S'il s'agit de sujets sensibles ou postés dans les sections privées, je vous invite à m'envoyer les URL par MP).
En vous remerciant, cordialement.
Quel est le pseudo de votre membre s'il vous plaît ? Est-ce que dans son Profil > Préférences l'option "Toujours afficher ma signature" est cochée sur OUI ?
Si oui, pourriez-vous s'il vous plaît donner des exemples de messages où sa signature ne s'affiche pas ? (S'il s'agit de sujets sensibles ou postés dans les sections privées, je vous invite à m'envoyer les URL par MP).
En vous remerciant, cordialement.
Bonsoir.Son pseudo est Orion. Et oui c'est coché.Merci. Bonne soirée
Bonjour @laurent881 ,
Je vous remercie.
Est-ce que le membre peut essayer de poster pour voir si la signature apparait dans ses nouveaux messages ?
J'ai édité le dernier message, juste en l'envoyant de nouveau (en vérifiant bien que la case "Attacher ma signature" en dessous de l'éditeur est bien cochée) et la signature s'est affichée. Peut-être il y avait-il un petit problème de synchronisation ou le membre n'avait pas autorisé au départ l'affichage de la signature... Je ne sais pas.
Si dans les nouveaux messages la signature s'affiche, il faut savoir que les changement ne sont pas rétroactifs : pour afficher sa signature dans les messages déjà postés, il faudra les éditer un par un.
J'attends votre retour pour savoir si mon intervention a pu changer quelque chose Merci, bonne journée, cordialement.
Je vous remercie.
Est-ce que le membre peut essayer de poster pour voir si la signature apparait dans ses nouveaux messages ?
J'ai édité le dernier message, juste en l'envoyant de nouveau (en vérifiant bien que la case "Attacher ma signature" en dessous de l'éditeur est bien cochée) et la signature s'est affichée. Peut-être il y avait-il un petit problème de synchronisation ou le membre n'avait pas autorisé au départ l'affichage de la signature... Je ne sais pas.
Si dans les nouveaux messages la signature s'affiche, il faut savoir que les changement ne sont pas rétroactifs : pour afficher sa signature dans les messages déjà postés, il faudra les éditer un par un.
J'attends votre retour pour savoir si mon intervention a pu changer quelque chose Merci, bonne journée, cordialement.
Bonsoir.Merci de votre intervention.Cela a fonctionné Bonne soirée
Super ! Merci de votre retour
Bonne soirée également.
Bonne soirée également.