Notification de nouveau message sur la Chatbox
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Notification de nouveau message sur la Chatbox
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://100purson.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,on se posait la question avec les membres de notre Groupe, y aurait il pas un systeme de notification POUR savoir qu'il y a un message sur le TCHAT (comme par exemple sur messenger ou on te stipule les messsages) .. ca serai carrement plus pratique et ca eviterai au membre d'aller sur messenger et d'oublier le Tchat du forum.
merci de votre reponse.
David
Re: Notification de nouveau message sur la Chatbox
Bonjour,
Je vous invite à regarder parmi les codes proposés dans ce sujet, qui représentent tout ce qu'il est possible d'imaginer relativement simplement comme "notifications" de message sur le chat (sonore ou visuelle).
https://forum.forumactif.com/t376396-personnalisation-de-la-chatbox
Bonne journée
Cordialement
.. | J'ai modifié le titre de ce sujet qui était "NOTIFICATION" en "Notification de nouveau message sur la Chatbox". Afin de faciliter les recherches ultérieures, le titre de votre sujet doit respecter certaines règles :
N'oubliez pas que d'autres personnes peuvent profiter de vos questions. Il est donc impératif afin de faciliter l'utilisation de l'outil de recherche d'avoir des titres de sujet explicatifs. |
Je vous invite à regarder parmi les codes proposés dans ce sujet, qui représentent tout ce qu'il est possible d'imaginer relativement simplement comme "notifications" de message sur le chat (sonore ou visuelle).
https://forum.forumactif.com/t376396-personnalisation-de-la-chatbox
Bonne journée
Cordialement
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
je vais regarder a tout cela, mais ce qu'on aimerai surtout c'est avoir la possibilité d'avoir une notification EXTERNE de la CHATBOX pour plus de visibilité et d'interaction rapide, car les membres ne pensent pas forcement a aller sur le tchat , et donc prefere se retrouver sur Messenger puisque c plus simple , un message et hop on a l'appli qui se met en gras , la il faudrai que la tchatbox puisse rester en externe par exemple et que ca se surligne en gras lorsque qq'un poste. En gros un systeme "Messenger"
david
ps : je sais pas si je me fais bien comprendre desole
david
ps : je sais pas si je me fais bien comprendre desole
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
toujours pas résolu ce j'attends de savoir si on peux avoir un systeme comme messenger qui ferai qu'on ouvre le tchat hors du forum plutot qu'aller directement sur le forum (car les membres pensent pas forcement à y revenirà alors qu'une appli pour le tchat c'est direct sur le tel et beaucoup plus facile à gerer et pour venir dessus.
David
David
Bonjour @Lecoupduchapeau ,
Si j'ai bien compris, votre demande correspond à cette suggestion : https://forum.forumactif.com/t203563-chatbox-chatbox-active-signalement-d-un-nouveau-message.
Si c'est le cas, elle est sur notre liste de suggestions à l'étude.
Cordialement.
Si j'ai bien compris, votre demande correspond à cette suggestion : https://forum.forumactif.com/t203563-chatbox-chatbox-active-signalement-d-un-nouveau-message.
Si c'est le cas, elle est sur notre liste de suggestions à l'étude.
Cordialement.
en effet c'est exactement cela une sorte de messenger pour forum actif , ou on pourrai avoir en temps reel une notification de message .. et pk pas pouvoir inviter l'ensemble des autres membres de forum actif , une sorte de petite communaute qui pourrai echange ensemble qu'on soit ou non sur le meme forum, ca peux permettre justement de faire venir certains membres d'autres forums sur le sien plus facilement par exemple lol .. ca pourrai etre une option supplementaire !
david
david
Très bien, merci de votre retour.
La suggestion est donc sur notre liste des suggestions à l'étude et pourra éventuellement être mise en place (aucun délai ne peut cependant être donné).
En attendant, je vous invite à mettre votre sujet en si vous n'avez pas d'autres questions.
Cordialement
La suggestion est donc sur notre liste des suggestions à l'étude et pourra éventuellement être mise en place (aucun délai ne peut cependant être donné).
En attendant, je vous invite à mettre votre sujet en si vous n'avez pas d'autres questions.
Cordialement