Changement de nom du forum
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Changement de nom du forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : deux jours
Lien du forum : https://latelierdugraphisme.forumactif.org/forum
Description du problème
Bonjour, j'ai changé récemment l'adresse et le titre de mon forum, sur booster forum j'ai également modifierl'adresse mais lorsque je veux faire passer une pub sur la bande défilante j'ai le titre de mon ancien forum
merci de votre aide
Dernière édition par val66 le Dim 27 Oct 2024 - 9:59, édité 1 fois
Re: Changement de nom du forum
Bonjour val66,
Dans votre : Panneau d'administration / Générale / Adresse Internet du forum :
Votre nouvelle adresse mail apparaît-elle bien ?
Toujours dans votre : Panneau d'administration / Générale / Configuration :
Le nom de votre site :
Enregistrez bien vos modifs :
Essayez de vider le Cache et les cookies de votre navigateur, puis relancez votre Ordinateur, et réessayez ?
Si vous voulez parler de l'annonce : "Options générales des annonces" il faut changer le Nom de votre Annonce ou en créer une nouvelle :
Si ce n'est rien de tout ça, pouvez vous faire un retour avec une capture d'image de votre souci, s'il vous plait.
Je ne vous garantis rien…
Cordialement,
Dans votre : Panneau d'administration / Générale / Adresse Internet du forum :
Votre nouvelle adresse mail apparaît-elle bien ?
Toujours dans votre : Panneau d'administration / Générale / Configuration :
Le nom de votre site :
Enregistrez bien vos modifs :
Essayez de vider le Cache et les cookies de votre navigateur, puis relancez votre Ordinateur, et réessayez ?
Si vous voulez parler de l'annonce : "Options générales des annonces" il faut changer le Nom de votre Annonce ou en créer une nouvelle :
Si ce n'est rien de tout ça, pouvez vous faire un retour avec une capture d'image de votre souci, s'il vous plait.
Je ne vous garantis rien…
Cordialement,
Stéfano bonjour déjà merci de votre réponse je viens de vérifier donc le deuxième c'était pas le même titre je viens de rectifier
maintenant il faut que je vois dans booster forum si tout est ok, je reviens vers vous bonne journée merci beaucoup
maintenant il faut que je vois dans booster forum si tout est ok, je reviens vers vous bonne journée merci beaucoup
Bonjour @val66,
Il faut aussi changer le titre du forum ici : PA > Général > Promotion du forum > Les moteurs de recherche.
Quant à l'URL du forum, normalement il n'y a plus rien à faire. Peut-être faut-il un peu de temps pour que ça se met à jour dans votre tableau de bord chez Booster forum. (?)
Il faut aussi changer le titre du forum ici : PA > Général > Promotion du forum > Les moteurs de recherche.
Quant à l'URL du forum, normalement il n'y a plus rien à faire. Peut-être faut-il un peu de temps pour que ça se met à jour dans votre tableau de bord chez Booster forum. (?)
Bonjour Messieurs dames,
Dans : Panneau d'administration / Général > Promotion du forum > Les moteurs de recherche.
Référencement : métatags
Titre de la page d'accueil :
Description du site :
Vu que vous avez changé récemment l'adresse et le titre de votre forum, il faudra un certain temps pour que votre forum soit référencé par les moteurs de recherches : donc, pendant un moment, votre ancienne adresse et le titre de votre forum s'afficheront encore dans les barres de recherche.
Toujours dans votre : PA / Annuaire des forums :
Afin d'augmenter le nombre de visiteurs et améliorer votre référencement, vous pouvez choisir une catégorie de l'annuaire qui se rapproche le plus du sujet
Promotion du forum :
Exemple : annuairedeforums.com
https://www.annuairedeforums.com/tag/animaux
Pareillement, il vous faudra un certain temps pour que votre forum s'affiche dans l'annuaire…
Cordialement,
Dans : Panneau d'administration / Général > Promotion du forum > Les moteurs de recherche.
Référencement : métatags
Titre de la page d'accueil :
Description du site :
val66 a écrit:
Bonjour, j'ai changé récemment l'adresse et le titre de mon forum, sur booster forum j'ai également modifier
Vu que vous avez changé récemment l'adresse et le titre de votre forum, il faudra un certain temps pour que votre forum soit référencé par les moteurs de recherches : donc, pendant un moment, votre ancienne adresse et le titre de votre forum s'afficheront encore dans les barres de recherche.
Toujours dans votre : PA / Annuaire des forums :
Afin d'augmenter le nombre de visiteurs et améliorer votre référencement, vous pouvez choisir une catégorie de l'annuaire qui se rapproche le plus du sujet
Promotion du forum :
Exemple : annuairedeforums.com
https://www.annuairedeforums.com/tag/animaux
Pareillement, il vous faudra un certain temps pour que votre forum s'affiche dans l'annuaire…
Cordialement,
OK merci beaucoup pour votre réponse et votre temps accordé
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |