Exclusion d'un groupe dans le décompte des membres
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Exclusion d'un groupe dans le décompte des membres
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : je ne sais pas
Lien du forum : https://the-wizarding-world.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,je viens de me rendre compte que le code js que nous utilisons sur l'index ne marche plus.
Voici le lien de ma demande initiale (d'ailleurs je m'aperçois que je n'avais pas posté pour vous remercier, je pensais qu'il fallait juste "liker", mille excuses et grand merci à retardement pour l'aide apportée, elle fonctionnait très bien)
https://forum.forumactif.com/t408703-exclure-un-groupe-du-decompte-total-des-membres
j'ai actuellement 30 membres dans mon groupes "Les Disparus" (anciens membres auxquels nous laissons un accès ou personnages abandonnés par des joueurs présents) qui devraient être exclus du total des membres.
J'avoue que nous venons seulement de nous en rendre compte en faisant le tri des membres à supprimer donc je ne sais pas suite à quoi le js ne marche plus.
Pourriez-vous jeter un oeil ? Grand merci par avance
Re: Exclusion d'un groupe dans le décompte des membres
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Re: Exclusion d'un groupe dans le décompte des membres
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 10 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |