Disparition de l'option Traiter les utilisateurs
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Disparition de l'option Traiter les utilisateurs
Détails techniques
Version du forum : AwesomeBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 08/11/2024
Lien du forum : https://peekaboo-rpg.forumactif.com
Description du problème
Bonjour ! Nous constatons aujourd'hui avec mes admins que l'option Traiter les utilisateurs a disparu... Est-ce une erreur ? Comment avoir la liste et prévenir les utilisateurs qui ne se sont pas connectés dernièrement, dans ce cas ?Merci d'avance !
Re: Disparition de l'option Traiter les utilisateurs
Bonjour @dagszs ,
Nous avons actuellement des soucis de Spam liés à cette option, elle a été désactivée en urgence, l'équipe est en train de réfléchir....
Merci de votre compréhension,
Bien cordialement
Nous avons actuellement des soucis de Spam liés à cette option, elle a été désactivée en urgence, l'équipe est en train de réfléchir....
Merci de votre compréhension,
Bien cordialement
je suis, j'ai cru que c'était moi qui perdait la tête
Où en-est votre problème ?
|
Bonjour ! L'option n'est pas de retour donc le problème est tjr d'actu.
Je n'ai pas relancé pour ne pas mettre la pression alors que l'équipe est déjà dessus
Je n'ai pas relancé pour ne pas mettre la pression alors que l'équipe est déjà dessus
Bonjour @dagszs,
À l'heure actuelle, la grande priorité pour nous était de désactiver l'option car les conséquences du SPAM via cette fonctionnalité étaient énormes. Rien que la reception des notifications par email venant des forums a été bloquée.
Comme nous n'avons aucune information sur la décision ou les solutions envisagées (en plus, l'équipe travaille actuellement sur d'autres tâches importantes et prioritaires), et qu'il ne s'agit probablement pas d'un projet à court terme, je préfère clôturer pour l'instant le sujet plutôt que de le laisser en attente sans aucune visibilité.
Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de réflexion sur ce sujet.
Bien cordialement.
À l'heure actuelle, la grande priorité pour nous était de désactiver l'option car les conséquences du SPAM via cette fonctionnalité étaient énormes. Rien que la reception des notifications par email venant des forums a été bloquée.
Comme nous n'avons aucune information sur la décision ou les solutions envisagées (en plus, l'équipe travaille actuellement sur d'autres tâches importantes et prioritaires), et qu'il ne s'agit probablement pas d'un projet à court terme, je préfère clôturer pour l'instant le sujet plutôt que de le laisser en attente sans aucune visibilité.
Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de réflexion sur ce sujet.
Bien cordialement.