Supression impossible du calendrier
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Supression impossible du calendrier
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 13/11/2024
Lien du forum : http://leforumtestdeschaton@forumactif.fr
Description du problème
Bonjour à tousJe voulais supprimer le calendrier de ma barre de navigation et du forum mais lorsque je vais dans module > évènements > configuration
l'option Afficher le lien vers la page dans la barre de navigation est cochée oui et le non est grisé et donc pas cliquable.
Savez-vous comment je peux corriger cela ?
Merci par avance
Re: Supression impossible du calendrier
Bonjour !
Vous voulez retirer le lien uniquement, ou carrément désactiver la fonctionnalité calendrier ?
Si vous voulez faire les deux, je vous conseille de suivre le tuto : https://forum.forumactif.com/t91034-le-calendrier
Au point "1) Activer le calendrier", il indique comment activer le calendrier.
Il suffit de mettre "non" pour le désactiver et qu'il ne s'affiche plus dans la barre de navigation en même temps !
Vous voulez retirer le lien uniquement, ou carrément désactiver la fonctionnalité calendrier ?
Si vous voulez faire les deux, je vous conseille de suivre le tuto : https://forum.forumactif.com/t91034-le-calendrier
Au point "1) Activer le calendrier", il indique comment activer le calendrier.
Il suffit de mettre "non" pour le désactiver et qu'il ne s'affiche plus dans la barre de navigation en même temps !
Bonjour,
Il y a deux liens différents possibles dans la barre de navigation : "calendrier" et "évènements", qui correspondent à 2 modules différents.
Normalement l'option pour afficher le lien "évènements" est grisée si les évènements ne sont pas activés, juste au dessus : Activer les évènements sur ce forum : NON => l'option en dessous se désactive.
Si vous voulez supprimer le lien "calendrier", il ne s'agit pas du module "évènement" mais "calendrier", plus bas dans le menu à gauche. En désactivant le calendrier, le lien dans la barre de navigation disparaitra.
Il y a deux liens différents possibles dans la barre de navigation : "calendrier" et "évènements", qui correspondent à 2 modules différents.
Normalement l'option pour afficher le lien "évènements" est grisée si les évènements ne sont pas activés, juste au dessus : Activer les évènements sur ce forum : NON => l'option en dessous se désactive.
Si vous voulez supprimer le lien "calendrier", il ne s'agit pas du module "évènement" mais "calendrier", plus bas dans le menu à gauche. En désactivant le calendrier, le lien dans la barre de navigation disparaitra.
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Merci beaucoup, je devenais fou !
C'est résolu
C'est résolu