enregistrement d'un membre handicapé
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
enregistrement d'un membre handicapé
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 10/11/2024
Lien du forum : https://poesies-rebelles2.forumactif.com/
Description du problème
Bonsoir à toutes et tous, je vous prie d'avance de m'excuser si le sujet a déjà été traité, mais en faisant une recherche je n'ai rien trouvé, aussi viens-je vous demander votre aide.Je rencontre un souci, avec une poétesse souffrante (je ne peux en dire plus) qui m'a demandé de poster ses poèmes à sa place, ne pouvant pas le faire elle-même. J'ai accès à tous ses poèmes, de ce côté là aucun souci, mais lorsque j'ai voulu l'inscrire avec son pseudo, son adresse email et son mot de passe, le forum m'a signalé être en maintenance. Une fois la maintenance terminée, je suis revenu pour finaliser son enregistrement, et là impossible voici les différents messages :
- Pseudo déjà pris
- Adresse email déjà prise
J'ai même tenté sans succès de renvoyer l'inscription sur une autre de mes adresses email, cela ne fonctionne pas.
Cette personne attache une énorme importance à son enregistrement, et qu'ensuite je poste ses poèmes sous son pseudo.
Encore faut-il que je puisse l'enregistrer.
Merci par avance et bonne soirée.
Il se peut que j'ai tenté d'autres Pseudos ou mots de passe pour tenter de m'en sortir, et je m'en excuse par avance.
Merci de m'aider,
Cordialement,
Dyonisos
Re: enregistrement d'un membre handicapé
. | Bonsoir @Dyonisos2, Votre sujet a fait l'objet d'un signalement à l'équipe professionnelle de Forumactif, seule compétente pour apporter une réponse à votre demande. Notez que les demandes sont traitées du lundi au vendredi et par ordre de priorité. Merci de votre patience. |
En raison du jour férié de demain, une réponse ne pourra être apportée qu'à partir du 12 novembre.
Cordialement.
Bonjour @Dyonisos2 ,
À ce que j'ai compris, vous êtes administrateur du forum ? Avez-vous vérifié dans le PA > Utilisateurs & Groupes > Utilisateurs inactifs si le pseudo que vous avez utilisé n'est pas dans la liste ? Je pense que l'inscription a été effectuée, c'est pour cela que vous obtenez le message comme quoi le pseudo/email sont déjà pris.
Si le pseudo est dans la liste, il vous suffit d'activier l'utilisateur (cocher la case + bouton "Activer").
Cordialement
À ce que j'ai compris, vous êtes administrateur du forum ? Avez-vous vérifié dans le PA > Utilisateurs & Groupes > Utilisateurs inactifs si le pseudo que vous avez utilisé n'est pas dans la liste ? Je pense que l'inscription a été effectuée, c'est pour cela que vous obtenez le message comme quoi le pseudo/email sont déjà pris.
Si le pseudo est dans la liste, il vous suffit d'activier l'utilisateur (cocher la case + bouton "Activer").
Cordialement
Bonjour,
Je suis navré, mais je vous ai dérangé pour rien, comme par miracle la personne était visible comme inscrite dès ce matin...
Je pense avoir été affolé par le message lié à la maintenance du forum.
En tout cas, mille mercis pour votre gentillesse à m'avoir répondu aussi vite.
Cordialement,
Je suis navré, mais je vous ai dérangé pour rien, comme par miracle la personne était visible comme inscrite dès ce matin...
Je pense avoir été affolé par le message lié à la maintenance du forum.
En tout cas, mille mercis pour votre gentillesse à m'avoir répondu aussi vite.
Cordialement,
Aucun souci, nous sommes ravis que c'est résolu pour vous
Bonne journée, cordialement
Bonne journée, cordialement