Modifier la hauteur de la chatbox
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Modifier la hauteur de la chatbox
Bonjour,
Je souhaiterais modifier la hauteur de la chatbox de mon forum pour qu'on puisse voir un plus grand nombre de message pour le moment (6 à l'heure actuelle), mais je ne trouve pas la ligne de code en CSS à mettre pour modifier ça ?
Merci pour votre aide !
Je souhaiterais modifier la hauteur de la chatbox de mon forum pour qu'on puisse voir un plus grand nombre de message pour le moment (6 à l'heure actuelle), mais je ne trouve pas la ligne de code en CSS à mettre pour modifier ça ?
Merci pour votre aide !
Re: Modifier la hauteur de la chatbox
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour !
Voici le CSS pour, par exemple, doubler la taille de la chatbox sur la page d'accueil :
- Code:
#chatbox_top, #chatbox_bottom {
height: 600px !important;
}
Par défaut, la taille est de 300, vous pouvez adapter la valeur comme vous voulez !
Re: Modifier la hauteur de la chatbox
Merci beaucoup ! J'avais oublié le chatbox_bottom
Tant que j'y suis une petite question supplémentaire : je voudrais ajouter une petite marge entre la première lettre que l'on tape dans le champ de la chatbox et les bords de celle-ci, mais je n'arrive pas à ajouter, j'imagine que c'est un margin-left ?
Et une deuxième : l'apparition de nouveau message dans le chat est plutôt "brusque", est ce que c'est possible de rajouter une petite animation pour que ça soit plus "smooth" ?
Merci !
Tant que j'y suis une petite question supplémentaire : je voudrais ajouter une petite marge entre la première lettre que l'on tape dans le champ de la chatbox et les bords de celle-ci, mais je n'arrive pas à ajouter, j'imagine que c'est un margin-left ?
Et une deuxième : l'apparition de nouveau message dans le chat est plutôt "brusque", est ce que c'est possible de rajouter une petite animation pour que ça soit plus "smooth" ?
Merci !