Comment migrer un autre forum dont l'accès est bloqué ?
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment migrer un autre forum dont l'accès est bloqué ?
Bonjour,
En tant qu'administratrice d'un autre forum, je n'arrive plus à m'y connecter, ni les autres membres, car un concurrent l'a bloqué :
https://stephanois-verts.clicforum.fr/index.php
Cela faisait une semaine environ que je n'y étais plus allée, et j'ai eu la désagréable surprise de voir ce message à mon retour aujourd'hui !
Aucune info pour prévenir, mais n'étant pas la créatrice du forum, peut-être ont-ils envoyé un message à l'admin d'origine qui ne vient plus depuis des années sur ce forum.
J'aimerais migrer ce forum sur celui que je viens de créer sur Forumactif, mais je ne comprends rien à ce qui est demandé pour le faire : où trouver les codes en question, d'autant plus que je ne peux plus aller sur le panneau d'administration ?
Merci pour votre aide, si toutefois c'est possible, sinon je vais devoir recréer tous les sous forums et sujets manuellement et ça va me prendre des jours.
En tant qu'administratrice d'un autre forum, je n'arrive plus à m'y connecter, ni les autres membres, car un concurrent l'a bloqué :
https://stephanois-verts.clicforum.fr/index.php
Cela faisait une semaine environ que je n'y étais plus allée, et j'ai eu la désagréable surprise de voir ce message à mon retour aujourd'hui !
Aucune info pour prévenir, mais n'étant pas la créatrice du forum, peut-être ont-ils envoyé un message à l'admin d'origine qui ne vient plus depuis des années sur ce forum.
J'aimerais migrer ce forum sur celui que je viens de créer sur Forumactif, mais je ne comprends rien à ce qui est demandé pour le faire : où trouver les codes en question, d'autant plus que je ne peux plus aller sur le panneau d'administration ?
Merci pour votre aide, si toutefois c'est possible, sinon je vais devoir recréer tous les sous forums et sujets manuellement et ça va me prendre des jours.
Re: Comment migrer un autre forum dont l'accès est bloqué ?
Bienvenue @Sylvia76 sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Effectivement, votre hébergeur actuel est en train de changer son modèle économique (business model). Il me semble qu'une communication de votre hébergeur est assurée sur son forum support. Il est le seul à pouvoir vous répondre explicitement à vos questions.
Toutefois, et même avec les accès réétablis, il ne sera pas possible pour Forumactif de transférer les données de votre hébergeur sur notre plateforme. Vous allez devoir le faire à l'ancienne, comme expliqué dans ce tutoriel Migrer son forum vers Forumactif.
Sachez que nous serions heureux de vous voir intégrer notre communauté ! Chez Forumactif, nous tenons à vous rassurer : nous continuerons toujours à offrir nos forums gratuitement. Vous pouvez compter sur nous pour rester fidèles à cet engagement !
Belle soirée sur Forumactif.
Bipo.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Bonsoir Bipo, et merci pour cette réponse rapide.
Oui, je vais me débrouiller pour essayer de recréer tout comme sur l'autre, vu qu'il n'y aura pas d'autres possibilités.
Oui, je vais me débrouiller pour essayer de recréer tout comme sur l'autre, vu qu'il n'y aura pas d'autres possibilités.
Re @Sylvia76,
Si vous avez la moindre question et besoin d'entraide, n'hésitez pas à poster dans nos différentes sections.
Bipo.
Si vous avez la moindre question et besoin d'entraide, n'hésitez pas à poster dans nos différentes sections.
Bipo.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Pas de souci, merci.
Bonne soirée.
Bonne soirée.