Sélecteur de thème
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Sélecteur de thème
Détails techniques
Version du forum : PunBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://deliquescencetest.forumactif.com/
Description du problème
Bonsoir ^^Ce n'est pour le moment pas vraiment un problème.
Si je laisse un message, c'est pour savoir une chose, le mode clair/obscur existe t il en version PunBB ?
Et si oui, comment doit on procéder pour le rendre viable ?
Si non, comment est il possible d'avoir un codage qui y ressemble ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Edit
J'ai ce code ci, pour un sélecteur de thème. Peut il fonctionner sur un forum en version PunBB ou non ?
https://comptoirdesrolistes.tumblr.com/post/650710791464583168/bigbadwxlf-tuto-dark-light-mode-pour-passer-du
Dernière édition par Hitoki le Lun 25 Nov 2024 - 12:46, édité 1 fois
Re: Sélecteur de thème
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour Chacha
Ma demande est toujours d'actualité !
Ma demande est toujours d'actualité !
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour Chacha !
Oui ma demande est toujours d'actualité !
Personne pour me répondre ou me guider vers un topic où se rapporte le sujet ? :/
Oui ma demande est toujours d'actualité !
Personne pour me répondre ou me guider vers un topic où se rapporte le sujet ? :/
Bonjour
Ma demande est toujours d'actualité ^^
Ma demande est toujours d'actualité ^^
Bonjour !
Oui, je confirme, le code https://comptoirdesrolistes.tumblr.com/post/650710791464583168/bigbadwxlf-tuto-dark-light-mode-pour-passer-du va fonctionner sans problème sur toutes les versions. D'après ce que je constate, il est assez simple et ne base rien sur telle ou telle version, il continuera même de fonctionner si vous avez tout personnalisé dans tous les sens !
Oui, je confirme, le code https://comptoirdesrolistes.tumblr.com/post/650710791464583168/bigbadwxlf-tuto-dark-light-mode-pour-passer-du va fonctionner sans problème sur toutes les versions. D'après ce que je constate, il est assez simple et ne base rien sur telle ou telle version, il continuera même de fonctionner si vous avez tout personnalisé dans tous les sens !
Coucou Toryudo !
Merci !
Maintenant que je sais que ça passe, je vais l'utiliser !
Ma demande est résolue !
Merci !
Maintenant que je sais que ça passe, je vais l'utiliser !
Ma demande est résolue !