Balises Hide
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Balises Hide
Bonjour
Voilà mon souci je veux mettre un lien caché pour les membres qui correspond à un lien de téléchargement de fichier
jusque là je sais faire je mets le lien entre les balises Hide et je dis aux membres de poster "je participe" pour avoir le lien
sauf que si un membre par exemple poste un bravo ou félicitations sans avoir dit "je participe" il a quand même le lien
comment pourrais je faire ?
existe t il un script personnalisé peut être ? suis pas très douée en codage sorry
merci de votre réponse
bonne soirée
Dernière édition par val66 le Mar 3 Déc 2024 - 9:34, édité 1 fois
Re: Balises Hide
Bonjour !
Ça parait vraiment complexe comme façon de procéder, je proposerais plutôt de simplifier la manière de voir les choses, comme le font les logiciels, les règlements, les conditions générales d'utilisation, etc.
Plutôt que de demander à écrire quelque chose de précis, écrivez plutôt dans votre message quelque chose du type "Si vous répondez à ce message, alors vous consentez à participer (...)". Les logiciels, les règlements, aucun ne demande d'écrire du texte ; c'est plutôt l'action (cliquer sur une case à cocher, cliquer sur suivant, poster un message) qui compte.
Si vous ne voulez pas que les gens postent sans avoir lu un règlement qui les obligent à écrire précisément "je participe" avant de télécharger, je vous conseille alors plutôt de mettre des mots de passe à vos téléchargements, mots de passes qui ne pourraient être trouvés qu'après avoir lu le règlement. Et à la limite, le mot de passe pourrait lui-même être "je participe"
Vérifier qu'un membre a écrit quelque chose de précis dans un sujet, ce sera vraiment très compliqué.
Ça parait vraiment complexe comme façon de procéder, je proposerais plutôt de simplifier la manière de voir les choses, comme le font les logiciels, les règlements, les conditions générales d'utilisation, etc.
Plutôt que de demander à écrire quelque chose de précis, écrivez plutôt dans votre message quelque chose du type "Si vous répondez à ce message, alors vous consentez à participer (...)". Les logiciels, les règlements, aucun ne demande d'écrire du texte ; c'est plutôt l'action (cliquer sur une case à cocher, cliquer sur suivant, poster un message) qui compte.
Si vous ne voulez pas que les gens postent sans avoir lu un règlement qui les obligent à écrire précisément "je participe" avant de télécharger, je vous conseille alors plutôt de mettre des mots de passe à vos téléchargements, mots de passes qui ne pourraient être trouvés qu'après avoir lu le règlement. Et à la limite, le mot de passe pourrait lui-même être "je participe"
Vérifier qu'un membre a écrit quelque chose de précis dans un sujet, ce sera vraiment très compliqué.
houlaaaaaaa suis mdr mais suis pas douée pour ça
mais vraiment merci car l'idée du message m'aide beaucoup
merci merci
mais vraiment merci car l'idée du message m'aide beaucoup
merci merci
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |