Expiration du nom de domaine
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Expiration du nom de domaine
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 26/11/2024
Lien du forum : https://www.lenduro.com
Description du problème
Bonjour,En me connectant à mon panneau d'administrateur ce matin j'ai pu lire un message me disant que mon nom de domaine arrivait à expiration dans 27 jours.
Je poste donc un petit message à la team pour savoir si au vu de l'activité de mon forum s'il était possible d'avoir la gratuité du nom de domaine pour 2025 comme j'ai pu l'avoir auparavant ?
Parfois c'est automatique parfois il faut une action de The Godfather ou d'un modérateur qui regarde de plus prêt les critères d'éligibilité :
Traffic important, forte activité des membres, nouveau inscrit, ect...
Voici mon adresse de forum : https://www.lenduro.com
En vous remerciant pour votre retour, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement
Flo
Re: Expiration du nom de domaine
Bonjour @Flo_69100
Cette année aussi, grâce à l'activité du forum, vous avez l'offre de gratuité. La demande de renouvellement a été envoyée, normalement le domaine sera renouvelé dans la journée.
Merci de votre fidélité
Cette année aussi, grâce à l'activité du forum, vous avez l'offre de gratuité. La demande de renouvellement a été envoyée, normalement le domaine sera renouvelé dans la journée.
Merci de votre fidélité
Merci beaucoup pour le retour rapide et positif
Votre nom de domaine a été renouvelé.
Bonne continuation,
Cordialement
Bonne continuation,
Cordialement