Pas moyen d'inserer de nouvelles décorations
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Pas moyen d'inserer de nouvelles décorations
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 18 Novembre 2024
Lien du forum : http://york-and-co-2.forumactif.org/
Description du problème
Bonsoir, depuis pluiieurs jours j'essaye en vain de mettre des décorations de Noêl ainsi que de la neige mais impossible même en retirant ma pluie de Yorkhires que j' aimerai garder si possible, je voudrais mettre des décos sur les côtés qui descendent comme des guirlandes mais pas moyen.Merci de bien vouloir me venir en aide
Cordialement
Re: Pas moyen d'inserer de nouvelles décorations
Bonjour @BERNARD54
Pourriez-vous nous décrire votre démarche s'il vous plaît : quelle décoration essayez-vous de mettre sur votre forum et comment procédez-vous ?
Merci, cordialement
Pourriez-vous nous décrire votre démarche s'il vous plaît : quelle décoration essayez-vous de mettre sur votre forum et comment procédez-vous ?
Merci, cordialement
Bonjour je veux mettre ceci en haut
Sur les côtes
je vais sur le PA ; gestion des codes javascript/creer un code javascript; je mets mon titre , je mets mon code et je valide mais rein ne se fais ???
Merci d'avance si vous pouez m'apporter de l' aide
Claudine et Bernard
Sur les côtes
je vais sur le PA ; gestion des codes javascript/creer un code javascript; je mets mon titre , je mets mon code et je valide mais rein ne se fais ???
Merci d'avance si vous pouez m'apporter de l' aide
Claudine et Bernard
gestion des codes javascript/creer un code javascript; je mets mon titre , je mets mon code
Ok, mais quel code ? Est-ce que c'est un script JS que vous voulez mettre ou juste cette image ? Car cet endroit (Gestion des codes Javascript) est prévu uniquement pour les codes Javascript.
Déjà, actuellement vous y avez un code qui n'a rien à faire dans les codes javascripts :
- Code:
#menubar{ gray; background:url(http://ekladata.com/-LFtKMv5Z9JPd42lyVmF6TZ65OA.gif); height : 80px;}
C'est un code CSS, vous pouvez essayer de le mettre dans votre CSS :
Panneau d'administration Affichage Images et couleurs Couleurs - Feuille de style CSS
EDIT : pour la neige, je vous invite à suivre les instructions de notre Tutoriel
Merci je suis allée dans le tuto et ai réussie.
Bonne fêtes
Claudine et Bernard
Bonne fêtes
Claudine et Bernard
Je vous en prie,
Bonnes fêtes à vous également !
Bonnes fêtes à vous également !