Option de recherche avancée dans le corps des messages en plus du Pack Avancé
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Option de recherche avancée dans le corps des messages en plus du Pack Avancé
Bonjour,
En temps qu'administrateur d'un forum disposant actuellement du Pack Avancé,
j'aurais voulu pouvoir acheter une option de Recherche Avancé étendue aux corps des messages.
Cette option est seulement disponible dans le cadre du package le plus complet mais, coûtant environ 50% plus cher et dont nous n'avons pas besoin de tout ce celui-ci comprend.
Y aurait-il la possibilité de n'acheter que cette option isolée en plus du Pack Avancé standard actuel sans passer au pack le plus complet ?
Merci pour votre attention,
Patrick
En temps qu'administrateur d'un forum disposant actuellement du Pack Avancé,
j'aurais voulu pouvoir acheter une option de Recherche Avancé étendue aux corps des messages.
Cette option est seulement disponible dans le cadre du package le plus complet mais, coûtant environ 50% plus cher et dont nous n'avons pas besoin de tout ce celui-ci comprend.
Y aurait-il la possibilité de n'acheter que cette option isolée en plus du Pack Avancé standard actuel sans passer au pack le plus complet ?
Merci pour votre attention,
Patrick
Dernière édition par PAT75A le Mer 8 Jan - 8:51, édité 1 fois
Re: Option de recherche avancée dans le corps des messages en plus du Pack Avancé
Bonjour @PAT75A
Je vous confirme que l'acquisition du Package est bien obligatoire pour accéder à cette option.
Merci à vous.
Je vous confirme que l'acquisition du Package est bien obligatoire pour accéder à cette option.
Merci à vous.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004