Tous les connectés du jour
+34
Kugaro
Surfeur10
Ledog
MastParadise
JoJo'S
adorateur de genis
^Phoebe^
elyon
Zebulonzz
Lolo le 13
cric42
âme
Kuniva
maxou2000
LuciferX
Clara
Vow
Zebulon
pingson
lara
Archange Arthur
Thelol²
tatice
pititehelene
Sharks
mimich
Italia
viewtiful
chouki06
Zily
jereleboss
Sapeur-Pompier
baal
L'carolo
38 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je suis
Tous les connectés du jour
Je propose qu'en option facultative, ou chaque admin pourra l'activer si il en a envie, en bas des forums juste au dessus des statistiques, il y est une liste de tout les connectés du jour,
De plus le record du nombre de connectés en un jour sera affiché
Voici un exemple
Utilisateurs actifs aujourd’hui : 32
Le plus grand nombre d’utilisateurs s’étant connectés dans une journée s’élève à 73 . Date du maximum : le 21/11/2005 à 23:36
Les membres suivants se sont connectés aujourd’hui :
>omar95, >Luneyre, >sylviane, >Ella, >Nathaly1974, >eve34, >nataly3, >FA_buleux, >vanesse, >herissonkipik2710, >Xamar, >Marina, >frank, >sabrina, >tennisboy_74, >Magicmimi, >mich-nat, >Red Bull, >lmb, >femke, >willowkanabeach, >LOUXANA, >pepettemuffin, >sylvie, >lola, >romane, >VaneSsA, >Blacky31, >Jean-Philippe BORRA, >eurodeluxe, >choupi59, >mamyclaudine767
Alors vous êtes pour ou contre ?
De plus le record du nombre de connectés en un jour sera affiché
Voici un exemple
Utilisateurs actifs aujourd’hui : 32
Le plus grand nombre d’utilisateurs s’étant connectés dans une journée s’élève à 73 . Date du maximum : le 21/11/2005 à 23:36
Les membres suivants se sont connectés aujourd’hui :
>omar95, >Luneyre, >sylviane, >Ella, >Nathaly1974, >eve34, >nataly3, >FA_buleux, >vanesse, >herissonkipik2710, >Xamar, >Marina, >frank, >sabrina, >tennisboy_74, >Magicmimi, >mich-nat, >Red Bull, >lmb, >femke, >willowkanabeach, >LOUXANA, >pepettemuffin, >sylvie, >lola, >romane, >VaneSsA, >Blacky31, >Jean-Philippe BORRA, >eurodeluxe, >choupi59, >mamyclaudine767
Alors vous êtes pour ou contre ?
Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 9:39, édité 1 fois
Re: Tous les connectés du jour
Ce topic me semble a déjà été proposée j’ai chercher via et via le topic des propositions déjà faite. Mais je ne pas pu le trouver ou alors c’est qu’il n’a pas été proposée ou alors délester.
Je suis contre.
Simplement que cela se mettrait prés du qui es en ligne et cela pourrai déformer la page exemple : sur le ce forum il y a tellement de connécté par jour qu’il faudrait un minimum de 10 cm pour mettre tous les connecté donc cela déformerai la page. Puis je trouve cela un peu inutile de savoir qui ses connecter. Si vraiment tu aimerais le savoir clique sur ce boutons > et après regarde dans la colonne de dernière visites.
Je suis contre.
Simplement que cela se mettrait prés du qui es en ligne et cela pourrai déformer la page exemple : sur le ce forum il y a tellement de connécté par jour qu’il faudrait un minimum de 10 cm pour mettre tous les connecté donc cela déformerai la page. Puis je trouve cela un peu inutile de savoir qui ses connecter. Si vraiment tu aimerais le savoir clique sur ce boutons > et après regarde dans la colonne de dernière visites.
L'carolo- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 13/06/2005
Idem, contre, j'imagine meme pas la liste à la fin de la journée, ca ferait bien moche!
Pour, avec l'option "Activer/désactiver" dans le panneau d'admin
Sap
Sap
Je suis contre car cette fonction me semlbe bien inutile et ca prend de la place.
jereleboss- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 05/08/2004
Pour ET contre.
Ca peut être utile, mais c'est encombrant, sa surcharge le forum.
Ca peut être utile, mais c'est encombrant, sa surcharge le forum.
Zily- ***
-
Inscrit(e) le : 14/10/2005
je suis pour, mais il faudra que ceci s'affiche seulement si on l'a décidé par le panneau d'administration (c'est vrai que c'est pas très beau pour les sites avec beaucoup de connéctés différents dans le journée)
Bon je ne pense pas que ça "défigure" la page, de toutes façons on ne fait jamais très attention au bas d'un site ...
Bon je ne pense pas que ça "défigure" la page, de toutes façons on ne fait jamais très attention au bas d'un site ...
Pour, j'ai déjà vu sa dans plein de forums et sa ne prend pas de la place comme beaucoup le dises, et en plus cela est en option donc les forums avec plus de 1000 connectés par jour peuvent ne pas utiliser sa, ai pour ceuxavec 50 par jour sa serait bien
Andreas7- Invité
franchement, j'ai vu ça sur d'autre forum, ça prend vraiment pas de place! c'est a peine plus grande qu'une catégorie de forum!
viewtiful- ****
-
Inscrit(e) le : 23/03/2005
Je trouve que c'est une idée sans intéré, car tu a juste à cliqué sur le pseudo et tu vois quand il c'est conecté, pour l'idée de conbien de membre on été sur le forum, tu a le forum de PatMax qui a des truc esprès pour les truc comme sa !
Aqme- Invité
CONTRE !
Ca agrandirait énormément le forum (pour ceux qui sont très fréquentés) et puis, je ne sais pas si ça en intéresserait beaucoup. Car en effet, on peut aller voir dans la liste des membres, la dernière visite y est marquée, nous pouvons donc savoir si la personne est venue aujourd'hui ou non.
Ca agrandirait énormément le forum (pour ceux qui sont très fréquentés) et puis, je ne sais pas si ça en intéresserait beaucoup. Car en effet, on peut aller voir dans la liste des membres, la dernière visite y est marquée, nous pouvons donc savoir si la personne est venue aujourd'hui ou non.
florenti- Invité
Moi je vote contre, ce n'est pas que c'est une mauvaise idée au contraire elle est intéressante mais on ne s'y retrouverait plus du tout à la fin de la journée. Avec tous les membres inscrits sur ce forum, ça ferait trop le bazar, enfin c'est ce que je pense mais c'est une bonne idée quand meme !!
Je suis contre, car avec un compteur on peut savoir combien ont été connecté ou qui, dépendemment de quel genre on prend!
Contre
Contre
Je suis contre , il y a pas mal de forum avec cette fonction et je la trouve vraiment pas terrible , cela fait assez moche ...
Je suis totalement contre !
Vous vous rendez compte :
exemple sur le forum des forums : record du nombre d'utilisateurs en ligne : 176 !
Imaginez de regroupez plus de 176 pseudos en plus de ceux qui n'etait pas là au moment de la connexion record + ceux qui sont en lignes !
Absurde ^^
Vous vous rendez compte :
exemple sur le forum des forums : record du nombre d'utilisateurs en ligne : 176 !
Imaginez de regroupez plus de 176 pseudos en plus de ceux qui n'etait pas là au moment de la connexion record + ceux qui sont en lignes !
Absurde ^^
::Edje::- Invité
Contre, encore un gadget inutile.
D'ailleurs je l'ai déjà vu intégré dans certains forums hébergé par les concurrents de Forumactif, je dois dire que c'est bien moche. Quand vous avez une page qui fait 2 kilomètres de hauteur, vous faites la tête, surtout quand il s'agit de la charger. Encore une fois, pensez aux 56 kb / s et aux Adminactifs.
D'ailleurs je l'ai déjà vu intégré dans certains forums hébergé par les concurrents de Forumactif, je dois dire que c'est bien moche. Quand vous avez une page qui fait 2 kilomètres de hauteur, vous faites la tête, surtout quand il s'agit de la charger. Encore une fois, pensez aux 56 kb / s et aux Adminactifs.
Bonjour,
Je suis POUR !!
Pour l'avoir connu sur un ancien forum, cela était très pratique, de voir en un clin d'oeil, qui s'est connecté.
Cette fonction est néanmoins utile pour un forum comportant peu de membres, dans le cas contraire je reconnais que cela surchargerait en effet.
En conséquence, mettre cette possibilité en option, et tout le monde y trouvera son compte, les pour et les contre !
Merci et bon noel à tous.
Je suis POUR !!
Pour l'avoir connu sur un ancien forum, cela était très pratique, de voir en un clin d'oeil, qui s'est connecté.
Cette fonction est néanmoins utile pour un forum comportant peu de membres, dans le cas contraire je reconnais que cela surchargerait en effet.
En conséquence, mettre cette possibilité en option, et tout le monde y trouvera son compte, les pour et les contre !
Merci et bon noel à tous.
frederic- Invité
Je vote CONTRE. Comme ça a déjà été dit, ça ne fera que remplir la fenêtre Statistiques, et puis ce n'est vraiment pas utile. Si on veut savoir si tel membre s'était connecté aujourd'hui, on va dans son profil et on regarde la date de la dernière connexion.
Lizzie- Invité
Contre car sa pourrais faire des grandes pages pour certain forum puis ya d'autre suggestion avant celle la a faire
Thelol²- *
Inscrit(e) le : 15/08/2005
Contre !
Cela alourdirait la page, et comme déjà mentionné dans se topic déformerai celle ci.
Cela alourdirait la page, et comme déjà mentionné dans se topic déformerai celle ci.
moi je suis pour parce que c'est chouette de voir combien de membres se sont connecté le jour en question voila
ouais
Comme (je crois l'avoir dit) c'est vrai que ce n'est pas possible, si vous avez eu 634 membres au jourd'hui, euh, hem hem, voila quoi, cela ne serait pas génial
sb35- Invité
Moi je suis pour, mais ce serait mieux si ça se faisait en cliquant sur un lien qui s'appelerait: "Tous les connectés du jour" ou quelque chose comme ça et de là on verrait ceux qui se sont connecté.
Pour sa doit motiver les membres
Et pis sa peut etre simpa
Et pis sa peut etre simpa
pingson- ****
Inscrit(e) le : 10/10/2004
Moi je suis:
CONTRE
Raison:
1-Sa déforme le forum!
2-On regarde pas sa souvent le qui est en ligne!
CONTRE
Raison:
1-Sa déforme le forum!
2-On regarde pas sa souvent le qui est en ligne!
dark_lag- Invité
J'ai voté pour
Car je trouve que sa nous servirai bien
D'autre raison citée plus haut
Mais je suis un peu contre
Car sur un forum comme sur Dmv(Dollz Mania Ville;ceci n'est pas de la pub)
Pendant la soirée il y a au moins 350 connectés!
Donc ça alourdirai la page des statistiques
Car je trouve que sa nous servirai bien
D'autre raison citée plus haut
Mais je suis un peu contre
Car sur un forum comme sur Dmv(Dollz Mania Ville;ceci n'est pas de la pub)
Pendant la soirée il y a au moins 350 connectés!
Donc ça alourdirai la page des statistiques
je vote contre car je trouve ca trop inutile et puis je ne vois pas l'intérêt que cela pourrait apporter aux gens
aaabc- Invité
Inutile...
Pour le savoir, quoi de mieux que d'aller dans la section "Membres" et trier par "dernière visite" par ordre décroissant
Pour le savoir, quoi de mieux que d'aller dans la section "Membres" et trier par "dernière visite" par ordre décroissant
Page 1 sur 2 • 1, 2